Roselis von Sass - Un auteur pas comme les autres!

Publié le : 18/02/2018 13:35:18
Catégories : Auteurs Rss feed

Roselis von Sass


Roselis von Sass

Née en Autriche en 1906, Roselis von Sass a passé son enfance en Europe, où elle a reçu son éducation.

En tant que jeune fille, en tant que migrants, son père l'emmène au Brésil - le Pays de la Vraie Croix - où ils vont s'installer, plus précisément à Embu, au Sud-Ouest de Sao Paulo.

Maison longtemps habitée par le couple Harry et Roselis von Sass à Embu - Brésil

Dévoiler le sens profond de notre existence et de ses nombreux enseignements a été le but de cet écrivain extra-ordinaire. Depuis ses jeunes jours, son âme sensible a appris à différencier la réalité des apparences, et quand elle était encore une jeune fille, elle réalisa que: "Ce n'est pas l'endroit où nous sommes, ni les apparences qui nous rendent heureux; le Bonheur vient de l'âme, de ce que l'être humain ressent à l'intérieur".

Tout ce qui s'est passé au cours du temps a été enregistré et stocké. Rien n'a été perdu. Il est possible de dire que la vie humaine, qui a commencé il y a des millions d'années, a été filmée et sera préservée jusqu'à ce que tout le destin humain ait été accompli selon la Loi de la Justice Divine. Ce sont les "Collections du Temps".

En tant que remarquable caractéristique de sa personnalité, Roselis von Sass avait la capacité de regarder dans le passé, et de raconter la grand tissage des événements qui ont été enregistrés dans le grand Livre de la vie humaine.

Sa vie diligente et féconde a toujours été guidée par «l'amour», l'Amour pour la Nature et toutes ses créatures; L'Amour pour les êtres humains et, au-dessus de tout, un profond et fidèle Amour pour le Tout-Puissant Créateur.

Après une vie féconde, aux côtés de son époux le baron Harry von Sass (décédé le 25 Août 1992), Roselis von Sass est décédée le 16 Juin 1997, à l'âge de 91 ans.

 

Livres (Français)

Le Jugement Dernier sur la Terre
La Grande Pyramide révèle son Secret
Les fils du destin déterminent la vie humaine
La Vérité sur les Incas
Atlantide, un continent choisit son naufrage
Saba, le pays des mille senteurs
La Babylonie Inconnue
L'Afrique et ses mystères
Les premiers êtres humains
La Naissance de la Terre
Révélations Inédites de l'Histoire du Brésil

 

Books (English)

Atlantis – The End of a Continent
The Birth of Mankind
The Great Pyramid Reveals its Secret
The Truth about the Incas
Threads of Fate Determine Human Life

Books (Portuguese)

A Desconhecida Babilônia
A Grande Pirâmide Revela seu Segredo
A Verdade sobre os Incas
África e seus Mistérios
Atlântida. Princípio e Fim da Grande Tragédia
Fios do Destino Determinam a Vida Humana
Leopoldina – Uma vida pela Independência
O Livro do Juízo Final
O Nascimento da Terra
Os Primeiros Seres Humanos
Profecias e outras revelações
Revelações Inéditas da História do Brasil
Sabá, o País das Mil Fragrâncias
Tempo de Aprendizado

Préface du Livre du Jugement Dernier

"Les récits de ce livre, extraordinaires et inédits, dissipent des erreurs parsemées depuis des millénaires dans l'histoire de l'humanité, des erreurs qui se sont partout répandues, en obscurcissant la Vérité et en empêchant le développement spirituel des êtres humains.

Aujourd'hui, à l'heure du Grand Virage des Mondes, lors du Jugement Dernier depuis longtemps annoncé, ces erreurs ne peuvent plus persister. Elles seront dévoilées par la Lumière de la Vérité.

Un Envoyé de la Lumière, provenant des Hauteurs les plus élevées, a déclenché le gigantesque Evénement du Virage des Mondes.

A Sa Suite sont aussi venus des Aides originaires de Régions situées au-dessus de l'origine de l'esprit humain, ainsi que cela se passe toujours lors d'époques cruciales de l'histoire du développement humain. Ils portent tous en eux le véritable Savoir.

Il en est de même pour l'auteur du présent livre. En s'inspirant de Sources de Savoir inhérentes à elle-même - ce qui n'a aucune relation avec le spiritisme, la clairvoyance, l'occultisme, etc. - elle a écrit les extraordinaires exposés qui suivent ici.

São Paulo, Octobre 1969."

 

Voir aussi:

Destins Humains

Pourquoi mentir?

 

Ajouter un commentaire

 (avec http://)

1 commentaires

Yves


21/03/2018 04:06:21

Bonjour, J'ai lu le livre "Le jugement dernier"de Rosalis Von Sass et plusieurs autres d'elle d'ailleurs. Il y a quelque chose qui cloche et qui m'écorche sérieusement. Dans la préface la phrase suivante me fait sursauter : "En s'inspirant de Sources de Savoir inhérentes à elle-même". Si les Sources du Savoir sont inhérentes à elle-même cela ne sous-entend-il pas qu'elle serait elle-même la source? Or à part Abd-ru-shin et Jésus je ne crois pas c'est possible. Plus loin à la page 248 du même livre elle laisse sous-entendre qu'Oskar Ernst Bernhardt et Jésus n'avait pas un noyau divin contrairement à ce qui est dit dans le Message. Comme si Jésus et Abdrushin avaient agit sur terre au travers d'un être humain élu à cet effet comme pour Maria et Irmingard. Elle dit : "l'esprit humain de Jésus-l'instrument de Jésus..." page 248 quatrième et cinquième paragraphe. Si cette dame croit cela alors il est évident que ses Sources n'étaient pas celles qu'elle pensait? Qu'en pensez-vous? Merci Yves T. pyt24@hotmail.com