Le Livre de Jésus, l'Amour de Dieu

Publié le : 18/02/2018 13:35:28
Catégories : Livres Rss feed

Lire en ligne

LE LIVRE DE JÉSUS
L'AMOUR DE DIEU

 

http://static.lulu.com/browse/product_thumbnail.php?productId=23158726&resolution=320

 

Reçu par Inspiration Spéciale

par des Appelés pour cela comblés



Collection
«Le Chemin de Lumière»

 

 

AVERTISSEMENT DE L'ÉDITEUR

 

La Collection "Le Chemin de Lumière" comporte un certain nombre de Récits du passé publiés pour la première fois au cours des années 30 par la Verlag "Der Ruf" ["Maison d'édition "L'Appel"], alors domiciliée Karlstraße 40, à Munich, en Allemagne.

Cette Maison d'Édition, fondée en 1927, fut contrainte d'arrêter son activité en 1938, du fait de la situation politique dans le pays.

La Maison d'Édition "Der Ruf" publia, au cours des années 1934-1937 plusieurs Récits ou Collections de Récits des Temps évanouis relativement à de grands Personnages spirituels, généralement désignés par le vocable de "Wegbereiter" ["Préparateurs-de-Chemin"].

Ce sont ces mêmes Récits qui sont ici rendus disponibles dans la Collection "Le Chemin de Lumière". Ils présentent tous la particularité d'être publiés sans nom d'auteur, car il s'agissait toujours de Serviteurs ou de Servantes bénéficiant d'un Don spécial.

Afin que le Lecteur actuel en saisisse exactement la portée et la signification spirituelles, est, ci-après, reproduit un Texte explicatif de l'Éditeur originel paru dans l'ouvrage "Verwehte Zeit erwacht" ["Le Temps évanoui se réveille"], précisant le genre propre de cette "Littérature" inhabituelle:

«Ces Écrits, donnés par différents êtres humains doués pour cela, suivent constamment, en ce qui concerne les événements relatés, des chemins de développement tout à fait déterminés, des chemins qui ne sont pas homogènes, mais, au contraire, des genres différents pour chacun des narrateurs, voilà pourquoi les événements qui y sont racontés sont éclairés en partant de différents points de vue.

Naturellement, il résulte, souvent, de ce fait, différentes Descriptions du même événement, ainsi que des déroulements modifiés de la chronologie terrestre, selon les liens qu'ils ont avec le fil-conducteur principal se manifestant de temps à autre au cours du Récit.

Le sérieux Lecteur ne verra pourtant là aucune contradiction, mais il pourra se livrer à de profondes observations sur la façon de travailler des auteurs au cours de leurs différentes contemplations; ainsi il pourra même apprendre beaucoup sur les Secrets de l'Activité de la Création. Voilà pourquoi les Écrits demeurèrent tels quels en leurs genres propres. Le temps n'est plus loin où ces Choses pourront être parfaitement comprises.

Tandis qu'un voyant peut contempler et décrire en partant d'un Point de Vue spirituel, donc en regardant de haut en bas, un autre retransmet la même chose en partant du terrestre.

De ce fait, un voyant a décrit des événements qui ne sont pas du tout mentionnés par un autre, parce qu'ils sont à ses yeux sans importance, ou, inversement, les mêmes événements sont décrits autrement, de façon correspondante à une autre manière de voir, sans pour autant qu'il en résulte une contradiction à l'égard de l'événement considéré dans son ensemble.

Au contraire, c'est précisément de la diversité des façons de voir complémentaires que résulte, pour le Lecteur, une Image vivante et achevée de tout l'Événement; cela l'aide, en le faisant progresser, s'il aspire à la Lumière, à parvenir à une claire Reconnaissance et à une claire Compréhension des Événements, ainsi qu'à une réelle capacité d'expérience intérieure!»

L'Éditeur

 

Les Textes-Modèles de la Collection:
"Le Chemin de Lumière"
furent édités en Langue allemande
par la Verlag "Der Ruf"
en Allemagne,
au cours des années 1933-1937.


Présentation

La forte, énergique et vibrante Figure de Jésus de Nazareth transmet au Lecteur une Image réelle, vivante et inoubliable, imprégnant son âme d'une nouvelle et lumineuse Notion de la Personnalité et de l'Action du Messie.

Actuellement, Jésus est véritablement Inconnu de l'humanité, malgré la multitude de ceux qui proclament leur profond-Respect envers Lui. Le Christianisme déformé éloigne Jésus des êtres humains!

Ce Livre apporte la Lumière sur la véritable Personnalité du Maître, sur Ses Paroles et Son Activité.

Comme Préparateur du Chemin de Jésus de Nazareth, Jean le Baptiste est aussi évoqué dans le présent Livre, de même que l'Évangile de Jean.

Nous est encore connue la véritable Marie, mère du Sauveur, non la Marie entourée de légendes et de mysticisme, mais la Marie humaine, telle qu'elle fut réellement, dotée de son libre vouloir, celle qui eut l'insigne Grâce d'être le réceptacle pour l'Enveloppe terrestre de Celui Qui fut reconnu comme étant le Porteur de la Vérité.

 

Remarques: "Le Livre de Jésus, L'Amour de Dieu" est disponible en version brochée et en version reliée. Pareil pour le Livre "Paroles Inconnues de Jésus". Le Livre "Paroles Inconnues de Jésus" ne contient que les Paroles de Jésus, sans les sections narratives.

Dans tous les cas, un merveilleux Cadeau de Noël spirituel à offrir ou à s'offrir: La vraie Vie de Jésus - Son véritable Enseignement:


Le Livre de Jésus, l'Amour de Dieu - Version brochée - Couverture souple

Le Livre de Jésus, l'Amour de Dieu - Version reliée - Couverture rigide

Paroles Inconnues de Jésus - Version brochée - Couverture souple

Paroles Inconnues de Jésus - Version reliée - Couverture rigide


Ajouter un commentaire

 (avec http://)