Recherche dans le blog

Ephésus - Vie et Œuvre du Préparateur de Chemin Hjalfdar au temps préhistorique

Publié le : 22/11/2019 16:54:53
Catégories : Livres Rss feed , Préparateurs Rss feed


Ephésus


Ephésus


EPHESUS - Vie & Œuvre du Préparateur de Chemin Hjalfdar aux temps préhistoriques.

Edition française conforme à l'Edition allemande originale de 1935, publiée par la Maison d'Edition "Der Ruf" de Munich (Allemagne), c'est-à-dire, en particulier, avec son important prologue d'une quarantaine de pages, disparu de la plupart des éditions ultérieures.

"Ephésus" est un Livre hors normes, tout à fait fondamental pour l'Histoire spirituelle non seulement de l'Humanité de la Terre et de sa Planète mais aussi de celle de l'entière Partie Cosmique d’Éphèse. Lorsque l'on saura qui est son rédacteur spirituel, alors incarné en tant que Hjalfdar, Époux de sa "moitié" Holda, longtemps vénérée en Allemagne sous divers noms (Holda la Dame de la Terre et du Foyer, la Dame Blanche de l'Hiver, Frau Holle, etc.), l'on comprendra mieux l'Origine du puissant Souffle qui mugit à travers ces vivifiantes pages...

Là se trouvent notamment l'Histoire de la Construction du premier Temple dédié à l’Éternel sur Sa Sainte Montagne et, bien avant les Dix Commandements donnés à Moïse (évoqués dans le célèbre film éponyme Les Dix Commandements) et à notre époque expliqués par Abdruschin, les énoncés des Cinq premiers Commandements - les plus fondamentaux - alors déjà donnés à l'humanité de la Terre et d’Éphèse.

Plus les êtres humains sont évolués et moins ils auraient besoin de Commandements... C'est dire la régression depuis l'époque de Hjalfdar, surtout si l'on considère les 53 Nouveaux Commandements reçus par l'intermédiaire de Abd-el-Nur!


Ajouter un commentaire

 (avec http://)