Recherche dans le blog

Le Troisième Secret de Fatima - Suite et fin

Publié le : 31/08/2021 00:42:52
Catégories : Actualités Rss feed , La Vie Spirituelle Rss feed , Littérature Rss feed

Le Troisième Secret de Fatima

Suite de cette page



Quel est le but et {la raison de} la décision de cette Rencontre mondiale?

1. Les représentants des mass médias présents, qui comprendront l'importance du contenu de la Prophétie de Fatima après une étude approfondie de ma conférence, devront en informer les habitants de leur pays, afin que ce Message atteigne chaque personne. Au moment de la Naissance de Imanuel, en novembre, le monde entier devrait montrer un intérêt pour la compréhension de Sa Venue sur la Terre.

Le Créateur sait comment est chaque être humain et quel autre destin Il a tissé pour lui dans les Lois éternelles. Afin que les personnes qui, par hasard, ne pourront pas se sauver en cas de catastrophe naturelle, prennent conscience de leur comportement, elles doivent s’exprimer au sujet de cette Aide offerte par le Créateur, soit en l'acceptant, soit en la rejetant. Ceux qui restent indifférents à ces événements se placent parmi ceux qui ont décidé de ne pas accepter l'Aide offerte pour leur propre Salut.

Le temps pour la propagation du «Nouvel Evangile» est très court. Le sens du mot Evangile est «Bonne Nouvelle», parce qu’il annonce la Naissance du Fils de Dieu. Chaque être humain qui veut appartenir à la «nouvelle humanité de la Terre» doit connaître les Lois éternelles et les conditions préalables à la «Transformation en esprit». Dans la Séparation, ce qui compte pour le Créateur, c'est la pureté intérieure de l'être humain, à partir de laquelle l’on peut voir si l'être humain aspire réellement à la «Transformation dans l'esprit» ou s'il n'est qu'un «suiveur» qui s'est adapté à un mouvement majoritaire pour pouvoir survivre.

2. La forme du Contenu de la troisième Prophétie de Fatima, que j'ai citée ici, ne correspond pas mot pour mot à l'original, car cette Prophétie a été écrite par la petite Lucie, âgée de dix ans, avec ses propres mots, il y a environ 80 ans. Mon interprétation, cependant, est en accord avec le contenu de son Message, mais elle a été complétée par des détails actuels.

Tout soupçon de rencontre avec Lucia n’entre pas {ici} en ligne de compte, parce qu’elle est, à ce que l’on dit, rigoureusement surveillée dans un couvent, à supposer qu'elle vive encore {sur Terre}.

3. La publication de mon Origine spirituelle n'a pas été faite parce que j'aurais espéré, auprès des êtres humains, une admiration ou une plus grande popularité. Cela a été fait uniquement pour que les êtres humains puissent comprendre que, grâce à mon origine spirituelle plus élevée, je possède la faculté de me connecter directement à Dieu. C'est pour cette raison qu'il m'a été possible, sous Sa Guidance directe, de transmettre le «Nouvel Evangile» aux êtres humains et aussi de décacheter les Prophéties scellées de l'«Apocalypse de Jean», de même que le troisième Message de Fatima.

Mon origine, la confirment aussi les Prophéties mentionnées, qui prouvent en même temps que ce que je fais est ma Tâche, mon Service à l'humanité, et non l'expression de mon ambition, comme tentent de se l'expliquer quelques êtres humains qui ne peuvent ou ne veulent pas saisir l'importance de ma Tâche.

4 Le Nouvel Évangile est paru en Slovaquie à la maison d'édition Natajoga, à Bratislava, en septembre 1997 sous le titre «Les Lois éternelles – La nouvelle humanité de la Terre», avec également des images en couleur relatives la construction de la Création entière. Le deuxième volume du livre est paru en juillet 1998 sous le titre «Les Lois éternelles - La Transformation dans l'esprit».

5. Afin que le public puisse avoir la preuve que j'ai demandé au Vatican de publier le troisième Message de Fatima, je joins la lettre du 16 juillet 1998 que j'ai envoyée entre les mains du cardinal Tomko, parce que le pape était absent pendant une longue période à ce moment-là. Sûrement, ce n'était pas par hasard que je me suis adressée au cardinal slovaque. J'ai envoyé la lettre par fax le 16.07.1998 à 9H30. Quelques secondes avant de l'envoyer, je lui ai dit par téléphone que je voulais, en tant qu'auteur d'un livre, lui envoyer un message par fax. Il a lui-même mis le télécopieur en mode réception, afin que je puisse me convaincre, sur la base de la confirmation de mon fax, que le fax était arrivé et qu'il l'avait reçu intact. Le même jour, à 9H40, je lui ai de nouveau faxé la lettre, pour vérifier qu'il l'avait bien reçue.

Il n'a pas non plus été donné suite à ma demande d'un accusé de réception écrit. Le 30 juillet 1998, la première conférence de presse devait avoir lieu, et, ce jour-là, il ne s'est même pas présenté. Son comportement confirme, une fois de plus, à l'humanité mes explications, selon lesquelles de nombreux fonctionnaires ecclésiastiques ne servent que l'Église et non Dieu. Surtout, ils cachent aux fidèles la Venue et l'Œuvre des Fils de Dieu. Sur la base de cette «attitude de retrait» de l'Église catholique, il serait du devoir de l'humanité d'utiliser toutes les possibilités et tous les moyens pour que l'Église catholique publie le troisième Message de Fatima. Avec la publication du Message non déformé, il serait alors évident pour chaque être humain si l'Église se tenait juste dans son comportement ayant existé jusqu’ici ou si je me tenais juste dans mes éclaircissements.

La publication du troisième Message de Fatima déclenchera chez les êtres humains, surtout chez les fidèles, une catastrophe intérieure. Car seront mis en lumière des faits objectifs qui jusqu'ici agissaient en secret. Toutes les êtres humains qui, jusqu'à présent, essayaient de protéger et de cacher leur activité derrière les murs de l'Église se sentiront, par la Vérité {ainsi} révélée, en danger et affaiblis. Mais au lieu d'admettre leurs fautes et de se réformer, ils vont, au contraire, à côté d'eux, attaquer désespérément et avec colère tous les êtres humains capables et disposés pour la «Transformation dans l'esprit». Leur réponse à la Vérité qu'ils ne voulurent jamais chercher et reconnaître ne sera faite que d’envie et de haine.

Pour cette raison, l'année 1998 apportera avec elle un développement décisif. À savoir, la Séparation des êtres humains en deux groupes. Un groupe se compose d’êtres humains qui seront capables d{’}e{ffectuer} la «Transformation dans l'esprit», et dans l'autre groupe se rassembleront tous ceux qui, par leur propre faute, négligent cette possibilité.

À travers le «Nouvel Évangile», Dieu a d'abord examiné le Peuple élu, c'est-à-dire le Peuple slovaque, dans la mesure où il a suivi de près le comportement des lecteurs après la publication du premier volume. Lorsqu'il a pu constater que les lecteurs essayaient sincèrement de redresser ce qui n'allait pas dans leur vie jusqu'à présent, il a récompensé leurs efforts sincères en leur envoyant également le deuxième volume. Après que le deuxième volume ait encore renforcé la détermination de l'individu à professer la Vérité lumineuse, les gens ont souligné leur éligibilité et ont en même temps confirmé qu'ils appartiennent réellement à «la nouvelle humanité de la Terre» qui cherche à se libérer du joug spirituel ayant jusqu’ici existé.

Dieu, le Seigneur donne à tous les êtres humains la même chance. Chacun qui recherche la Vérité, la reconnaît et la met en pratique dans sa vie au mieux de son Savoir et de sa conscience, se place dans les rangs de «la nouvelle humanité de la Terre» qui, joyeusement, attend son Souverain annoncé Imanuel, auquel elle fait ainsi profession de foi.

Très honoré Cardinal Jozef Tomko!

Je m'adresse à vous avec une demande inhabituelle. Je suis l'auteur du livre «Les Lois éternelles – La nouvelle humanité de la Terre», qui a été publié l'année dernière.

J'y ai ouvert et interprété, entre autres, le dernier texte prophétique de la Bible, c'est-à-dire l'«Apocalypse de Jean». Il ressort de mes explications que dans un avenir proche naîtra le deuxième fils du Créateur, Imanuel, le «Saint-Esprit».

Cette année est aussi parue la suite du livre transmis par moi, intitulée «Les Lois éternelles - La Transformation dans l'esprit». Là j'ai expliqué les événements de Fatima, cependant en m’écartant des présentations existantes de l'Église catholique. Ce faisant, j'ai confirmé l'événement prophétisé dans l'«Apocalypse de Jean», à savoir que le Fils de l'Homme Imanuel naîtra, déjà cette année, dans le Peuple slovaque élu, d’une femme d'origine spirituelle supérieure.

La différence fondamentale entre les dogmes ecclésiastiques et mon texte est que l'Église catholique attend la seconde Venue de Jésus, mais j’affirme que la troisième Personne de la Trinité de Dieu, à savoir Imanuel, le «Saint Esprit», viendra. En même temps, je justifie pourquoi c’est à Lui que le Nom de «Fils de l'Homme» doit être attribué et non à Jésus.

Sœur Lucie, encore enfant, a remis au pape le troisième Message de Fatima scellé, que son successeur devait publier en l’année 1960. La Prophétie fut, en effet, ouverte devant le public mondial, mais fut tenue secrète. De son contenu, je n’indique {ici} que le plus important de ce que j'ai expliqué en détails dans mon deuxième livre.

1. À l'automne de l'année 1998, au sein du Peuple élu, Imanuel, annoncé par le prophète Isaïe, naîtra de la Reine originelle, qui, dans ce but, s'est incarnée sur la Terre.

2. La Reine Originelle, donc la Mère Originelle de toute la Création, ne doit cependant pas être confondue avec la mère terrestre de Jésus, donc avec Marie de Nazareth. L'Origine de la Mère Originelle est confirmée par douze étoiles, qui, en relation avec sa maternité, sont mentionnées dans l'«Apocalypse de Jean» et dans la Prophétie de Fatima. Elles sont aussi représentées sur la Médaille miraculeuse*. J'ai décodé ce que ces Etoiles signifient et comment elles se rapportent à Elle personnellement.

3. Lors de l'Apparition de Fatima, la Reine Originelle a également annoncé à l'humanité, entre autres, l'Action de l'«Esprit de Vérité» sur la Terre, dont la Venue a également été annoncée par Jésus peu avant le «Jugement». Malheureusement, l'Église n'a pas reconnu Sa Personne et Son Œuvre «Dans la Lumière de la Vérité, Message du Graal», tout comme elle a autrefois rejeté Jésus.

4. Une grande partie du Peuple élu est constituée par les Slovaques, mais aussi par tous les autres êtres humains dans le Monde qui comprendront le Sens de la Venue du Fils de l'Homme sur la Terre.

La double Croix dans les armoiries nationales slovaques signifie qu'au moment du Virage du Monde, deux Messagers de Dieu travailleront en Slovaquie, à savoir la Mère Originelle et Moïse. Leur naissance respective dans le Peuple élu est déjà proclamée par la Prophétie de Fatima et la Médaille miraculeuse, dont j'ai expliqué les symboles dans mon livre, autrement que l'Église catholique l’a jusqu'ici expliqué. Elle a, en effet, attribué le symbole de Moïse à «Marie de Nazareth», afin de détourner de lui l'attention des croyants, lorsqu'il conduira le Peuple élu dans le temps précédant le «Jugement». Les trois collines sur lesquelles se dresse la double Croix représentent la Trinité de Dieu, qui protège les Envoyés mentionnés.

6) Peu après la Naissance de Imanuel, le Fils de l'Homme, il y aura la «Grande Purification» qui signifiera un «Jugement» pour l'humanité. Son ampleur et ses conséquences dépendront de la manière dont l'humanité accepte la Naissance de Imanuel, le deuxième Fils de Dieu.

Très honoré, Monsieur le Cardinal, sur la base des informations données, vous avez certainement compris quels nouveaux faits importants j'ai, pour l'église catholique et pour l'humanité, publiés dans mes livres. Mais, en tant que le premier, {c’est} le pape {qui} devait révéler la Prophétie de Fatima aux êtres humains. Avant que cette nouvelle Information et mes livres ne se répandent dans le Monde, je les présenterai, lors d'une conférence de presse, avec la participation de journalistes étrangers. C'est pourquoi je vous demande instamment d'influencer le pape afin qu'il mette enfin un terme à son silence et aux êtres humains dise la Vérité. Je ne veux pas, en effet, qu’aux yeux du public son attitude ayant existé jusqu’ici soit interprétée comme une peur et un manque de confiance en Dieu, Qui, déjà depuis longtemps, a exigé de lui l’accomplissement de cette Tâche, par l'intermédiaire de la Reine Originelle à Fatima.

La conférence de presse convoquée par moi aura lieu le 30/07/1998 à Bratislava, où je rendrai publics ces faits, ainsi que cet écrit, afin de montrer clairement que j'ai fait tout {ce qui m’était possible} pour prouver l'exactitude de mes explications {au sujet} de la troisième Prophétie de Fatima. Si, d'ici là, le Pape ne délivre pas de prise de position publique à ce sujet, il faillit, lui, ainsi que ses collaborateurs ecclésiastiques, non seulement devant l'humanité entière, mais, avant tout, devant Dieu. Par la négation continue de la Vérité, il ne pourra rien obtenir, car celle-ci se répandra, malgré cela, dans le Monde, ainsi que Dieu le veut.

Monsieur le Cardinal, comme je sais que le Pape est actuellement en voyage, je vous invite pressamment à vous mettre en relation avec lui et à le convaincre qu'il entreprend le dernier pas pour le Sauvetage de l'humanité. Il sait très bien ce qui menace les églises, s'il n’effectue pas ce dernier pas.

Je crois que vous êtes conscient de votre responsabilité personnelle dans cet important événement de l'histoire de l'humanité et que vous ferez tout ce que vous devez faire.

 

Natália de Lemeny Makedonová


Ajouter un commentaire

 (avec http://)