Recherche dans le blog

Le Troisième Secret de Fatima

Publié le : 31/08/2021 00:01:07
Catégories : Actualités Rss feed , La Vie Spirituelle Rss feed , Littérature Rss feed , Mystères Rss feed

.

Le Troisième Secret de Fatima


Révélé, malgré 40 ans de résistance de l'Église catholique!

 

Exposé de la conférence de presse

d'août 1998

 

Le Monde entier est impatient de savoir ce que contient le Troisième Message de Fatima, qui a été caché dans le Trésor du Vatican pendant près de 40 ans.

Les êtres humains sont effrayés par l'Église catholique, qui prétend que le Message prédit des catastrophes et qu'il est donc préférable pour les êtres humains qu'il reste caché à la communauté mondiale. Mais la Guidance spirituelle a trouvé un autre moyen et a révélé le Message par l'intermédiaire d'une femme qui joue également un rôle important dans l'accomplissement du Message.

Selon cette Prophétie, la troisième Personne du Dieu Trinitaire, à savoir Imanuel, le «Saint Esprit» et Fils de l'Homme, doit naître, en cette année terrestre (1998). Cet événement est également décrit dans l'«Apocalypse de Jean».


Pourquoi l'année terrestre 1998 [NDLR: 666 x 3 = 1998!] est-elle la plus importante de l'histoire de l'humanité?

Aujourd'hui, au seuil du nouveau Millénaire, nous sommes peut-être témoins de l'événement Cosmique que constitue le Virage du Monde. Au cours de cet événement, des bouleversements radicaux auront lieu, dans lesquels tout ce qui est mauvais et inutile devra s'effondrer. Ce n'est qu'après ces bouleversements qu'une vie entièrement nouvelle sera possible, qui s'inscrira dans une nouvelle étape du développement de l'humanité et révélera finalement l'être humain pleinement spiritualisé. Dans la littérature religieuse, cet événement est appelé «Jugement». L'être humain devrait absolument savoir ce dont il a besoin pour pouvoir passer son propre examen. Ce n'est qu'alors qu'il pourra continuer à se développer dans un niveau de conscience plus élevé sur Terre.

Ce «Jugement» lié au Virage du Monde, l'être humain peut en faire l'expérience de de deux sortes de manières {différentes}. C'est-à-dire sous la forme d'un changement positif ou négatif pour lui.

Le Changement positif se fait progressivement et sans violence. La condition préalable est toutefois que l'être humain individuel modifie sa façon de penser et ses attitudes de valeur sur la base du nouveau Savoir spirituel en se soumettant volontairement aux Lois éternelles de la Vie. La conséquence de cette réorientation complète conduit à une Transformation intérieure de l'être humain par la reconnaissance de Valeurs plus élevées et leur expression dans les Intuitions. C'est ce qu'on appelle la «Transformation en esprit».

Le changement négatif se déroule rapidement et douloureusement par l'auto-anéantissement d'une grande partie de l'humanité, provoquée par des crises et des guerres, qui sont complétées par des catastrophes naturelles, afin que la Terre puisse plus rapidement se régénérer. Aujourd'hui, lorsque cet événement atteint son apogée, une partie de l'humanité est déjà au bord de la «Transformation en esprit», l'autre partie étant menacée d'autodestruction. La décision volontaire de chaque être humain décidera de son sort ultérieur, en fonction de la place qu'il occupera dans cette Séparation.


Comment un être humain peut-il savoir lequel des chemins spirituels est le plus juste et où doit-il en chercher la preuve?

Les preuves des Processus et des Vérités spirituels doivent être recherchées, selon la Loi de l'Attraction du Genre Semblable, dans le même genre, c'est-à-dire dans les Royaumes Spirituels. De même que l'on ne cherche pas de preuves de processus physiques dans les règles de grammaire, l’on ne devrait pas chercher de preuves de Processus spirituels dans les processus matériels des sciences.

Pour cette raison, comme source de Connaissance spirituelle ne servent que les livres spirituels. Chaque nation a ses Prophètes et ses Enseignants, car le Créateur a envoyé Ses Aides spirituels dans le Monde entier. Ainsi, différentes Guidances spirituelles ont vu le jour, à partir desquelles les gens ont créé des religions. Essentiellement, elles sont semblables les unes aux autres, parce que tout ce qui en eux correspond à la Vérité provient d'une seule et même Source Originelle, à savoir le Créateur. Ils ne diffèrent que par des détails qui, pourtant, sont souvent essentiels, car ils ont été acceptés différemment par les êtres humains et révèlent ou dissimulent ainsi la Vérité.

Bien que certains Guides spirituels aient bien rempli leur Tâche, puisqu'ils ont apporté sur Terre des corrélations et des explications au sujet de la Vérité qui est en Dieu, de façon correspondante au degré de maturité des gens, des êtres humains ont déjà interféré avec leurs Enseignements et les ont modifiés, pendant leur vie terrestre ou immédiatement après leur mort terrestre. Ils y ont travaillé, l'ont complété et modifié en fonction de leurs propres expériences humaines et de leur capacité de compréhension encore limitée. En conséquence, les Enseignements ont perdu leur crédibilité et leur valeur. Aucun peuple n'a pu s'opposer à cette déformation de la Vérité qui avait été apportée, même si leurs éditeurs et traducteurs ont juré qu'ils n'avaient pas changé une seule virgule dans le texte de l'Enseignement. À la suite de ces changements, certes minimes, mais souvent essentiels, des contradictions ou des lacunes sont apparues, de sorte que les gens n'ont pas pu et ne peuvent toujours pas correctement se développer spirituellement. En raison de ces changements, ils ont perdu la compréhension de la véracité des transmissions, ce qui a entraîné un chaos spirituel. C'est pour cette raison que Dieu le Père a envoyé Son Fils Jésus pour aider. Grâce à Ses Explications et à Ses Actes, les êtres humains devaient comprendre les Lois éternelles et ainsi être en mesure de mieux reconnaître et éliminer leurs propres erreurs.

Le Fils de Dieu Jésus S'est incarné, il y a 2000 ans, conformément à la Loi d'Attraction du Genre Semblable, dans le Peuple alors le plus développé spirituellement, à savoir le Peuple juif. Il ne devait pas seulement les conduire spirituellement, mais accroître leur maturité par des Explications supplémentaires de la Vérité. Cet événement peut être mieux compris par une Parabole : Un érudit d’un genre unique ne donne son cours qu'aux meilleurs étudiants, car seuls ceux qui ont les meilleures qualifications pour le faire peuvent le comprendre. Ce n'est que plus tard que son savoir est transmis aux autres sous une forme plus simple, afin que même les plus faibles puissent en tirer des enseignements.

Pour cette raison, le Christianisme, qui est né de l’Enseignement de Jésus et, par l’intermédiaire de Ses Disciples, s’est répandu dans le Monde entier, est reconnu comme l'Enseignement spirituel le plus vrai et le plus pur. Que cet Enseignement ait été déformé, dénigré et mal compris au cours des 2000 dernières années est un autre sujet.

Le Livre du Christianisme le plus lu dans le Monde est la Bible. Outre d'importantes Vérités spirituelles, il contient également l'histoire du développement spirituel de l'humanité après la catastrophe atlante, ainsi que des Prophéties que le Créateur a transmises aux êtres humains par l'intermédiaire de Ses Prophètes.

Bien qu'aujourd'hui de nombreux êtres humains se consacrent avec un intérêt sincère à leur éducation spirituelle, beaucoup s'accrochent avec véhémence à des «vérités» tordues qui ne leur permettent pas d'être en mesure de comprendre les répercussions karmiques qu'elles doivent subir, à travers, par exemple, des maladies, des crises, des souffrances ou même des guerres. Cela conduit à la conclusion que l'humanité ne se forme pas correctement sur le plan spirituel et, par conséquent, ne vit pas en harmonie avec la Création. L'humanité provoque uniquement des causes qui, toujours, doivent conduire à des «punitions», de par le fonctionnement des Lois éternelles.

La libre volonté pour la décision est une capacité de l'esprit qui ne peut lui être retirée. Il doit apprendre à décider de manière consciente et responsable. C'est pour cette raison que Dieu permet aux êtres humains de suivre les chemins qu'ils ont eux-mêmes choisis dans la vie jusqu'à la limite de l'autodestruction à travers les crises et les guerres.

Selon des prévisions tant spirituelles que scientifiques, l'auto-anéantissement menace actuellement l'humanité à travers la troisième guerre mondiale, car le monde est gouverné par des dirigeants politiques, économiques et spirituels selon de faux principes.

Aujourd'hui, au seuil de la plus grande confusion possible, alors qu'il est difficile de distinguer la Vérité du mensonge et le Bien du mal, le Créateur prépare, pour l'humanité, une nouvelle Aide. À savoir, l'Envoi de son second Fils Imanuel, le «Saint Esprit», Qui les sortira du chaos total, des crises mondiales et des hérésies spirituelles.

Toutes les religions développées qui, dans leur maturité, sont déjà parvenues à la Reconnaissance d'un Dieu unique, englobant-tout et inentéallique, connaissent et reconnaissent le Créateur comme une Trinité Qui se compose de Dieu le Père, de son Fils Jésus et du Saint Esprit. Le «Saint Esprit» n'est cependant pas reconnu comme une Personne par de nombreuses directions, bien que la Nouvelle de son Retour sur Terre se trouve également dans la Bible (Jean, 14ème chapitre, 26ème verset).

L’unique, parmi les Prophètes de l'Antiquité, à avoir prédit la Venue des deux Fils de Dieu sur Terre est le Prophète Isaïe. Bien qu'il n'ait pas nommément mentionné {le Nom de} Jésus, il a précisément décrit Sa Vie, Sa Mission et Sa prévisible mort tragique. Il L'a appelé le «Serviteur de Dieu» (Isaïe, chapitres 42, 49, 50, 52, 53).

Le deuxième Fils du Créateur, le «Saint Esprit», a été mentionné par le Prophète Isaïe sous Son Nom: Imanuel. Il a précisé qu'Il naîtrait lors du «Jugement», peu avant la «Grande Purification» (Isaïe, 7ème chapitre, 14ème -17ème verset). Malgré cette claire Déclaration, qui est également citée dans la Bible, l'Église, dans ses interprétations, considère Jésus et Imanuel comme une seule et même Personne, niant ainsi le «Saint Esprit» comme une Personne distincte.


Y a-t-il une autre preuve de la Naissance du «Saint Esprit» en tant que Roi du Royaume Millénaire?

Après le meurtre tragique du Fils de Dieu Jésus, par lequel les êtres humains ont confirmé leur restriction et leur bassesse spirituelles, Dieu a dicté au Disciple Jean de nouvelles Prophéties, qui sont exposées au dernier chapitre de la Bible, sous la désignation: «L'Apocalypse de Jean». Ils contiennent les événements futurs, symboliquement indiqués, concernant l'humanité.

S’y trouvent aussi décrits la Naissance et le Rôle futur de Imanuel en tant que Souverain du Royaume Millénaire (11ème chapitre, 15ème au 19ème versets, 12ème chapitre, 1er au 12ème versets). Cette description symbolique de la Naissance et du Règne de Imanuel est ré-interprétée par l'Église catholique comme une description de la Naissance de Jésus. Elle prétend le faire, alors qu'il est clairement écrit dans l'introduction de l'«Apocalypse de Jean» que des événements sont révélés qui doivent encore arriver à l'humanité. Comme l'«Apocalypse de Jean» a été écrite environ 100 ans après la mort de Jésus sur Terre, elle ne peut pas non plus, pour cette raison, être une description de la Personne de Jésus.

Au cours des dernières 2000 années, de nombreux dignitaires chrétiens ont tenté d’élucider les Prophéties de l'«Apocalypse de Jean». Seul Dieu, de Qui elle provient, peut correctement l'interpréter, personne d'autre. L'interprétation correcte de l'«Apocalypse de Jean», même si elle n'est que partielle, a été donnée par Dieu à la future mère de Imanuel, peu avant Sa Naissance.

Afin que l'humanité accepte l'interprétation de la future mère de Imanuel et n'exige pas d'autres preuves, les êtres humains ont reçu du Créateur, il y a environ 80 ans, au cours des événements de Fatima, le Message élargi avec d’autres détails {au sujet de} où et comment Imanuel est né et qui seraient Ses deux parents.

Selon les textes bibliques, peu avant la «Grande Purification», de nombreuses fausses apparitions et faux prophètes doivent apparaître. L'ironie réside maintenant en cela que {c’est} précisément ceux qui se dirigent selon la Bible, {qui} par leur crédulité, croient les fausses explications des ténèbres. Plus grand est l'afflux des croyants en ces manifestations remplis de confiance, d’autant plus fréquemment celles-ci se produisent. Les croyants se laissent, pour cette raison, tellement facilement induire en erreur, parce que, dans les communautés ecclésiales, les Lois éternelles ne leur ont, jusqu’à présent, jamais été correctement expliquées. La connaissance des Lois éternelles est pourtant l’unique Clef capable de dévoiler la fausseté de ces apparitions et de ces médiums. Comment les tromperies des croyants devraient-elles aussi pouvoir être reconnues, si l'Église elle-même, de façon consciente, interprète faussement ces apparitions, afin de continuer à dissimuler aux croyants le pur Enseignement des Fils de Dieu. De nos jours, l’on croit davantage les dignitaires ecclésiastiques que quelqu'un qui montre la Vérité.


Quel but poursuit l’auteur des fausses apparitions?

L'objectif poursuivi par l'auteur n'est que trop évident. Il aimerait détourner l'attention de ce qui se passe à Fatima et donc de l’authentique Message de la Reine Originelle. Il ne vient à {l’esprit de} personne que les apparitions de la «Vierge Marie» ne proviennent pas du Créateur, mais du plus grand magicien de la Terre, qui utilise ses facultés surhumaines pour détourner les masses humaines de la vraie Reconnaissance.

Cependant, toute personne ayant encore préservé un sain intellect humain comprendra que les contenus des messages des fausses apparitions et des faux médiums ne sont pas acceptables pour un être humain normal. Ils exigent, en effet, des êtres humains une avilissante obéissance {allant} jusqu'à l'aveuglement, une fréquentation assidue des églises, une constante prière, des confessions, des intercessions pour les pécheurs de ce monde, etc. Leur intention consiste à dissuader les êtres humains de mener une vie indépendante et responsable, afin qu'ils deviennent des esclaves de l'église, qui ne remplit plus correctement sa tâche, depuis déjà longtemps. Pour cette raison aussi, il est aussi grand temps que l'être humain reconnaisse quelle différence de conception, large comme le ciel, il y a entre «Dieu» et les «églises».

Les responsables de l'Église ont transformé «l'Église» en une organisation purement terrestre, qui ne cherche qu'à ne pas perdre le pouvoir sur ses croyants. Elle a, depuis longtemps, cessé de servir de médiateur utile entre Dieu et les êtres humains. C'est pourquoi l'Église catholique promeut et diffuse des messages contraires à la Vérité, même si ce n'est souvent pas directement, mais au moins par le biais de fausses apparences, afin de pouvoir gagner le plus grand nombre possible de nouveaux membres à l'Église, qui doivent suivre aveuglément et docilement ses conseils et ses fausses interprétations. Si les êtres humains pouvaient voir à travers leurs objectifs et leurs pratiques, ils se détourneraient des faux prêtres et préféreraient suivre les Lois éternelles de Dieu. C'est pourquoi les êtres humains spirituellement les plus développés rejettent les églises et ne se sont pas laissés prendre aux fausses apparences, ni aux messages tordus des médiums.


Comment distinguer les mirages et les fausses apparences du véritable Evénement de Fatima?

Le réel événement de Fatima se distingue de toutes les autres apparitions par ces trois faits:

1. Le Contenu des Messages authentiques est complètement différent de celui des fausses apparitions. Mais, pour que cette différence ne paraisse pas trop grande aux fidèles, les prêtres ténébreux et leurs scribes ont déformé les Messages originaux de Fatima et les ont adaptés au contenu des autres fausses apparitions. Le Message le plus important, le troisième, qui proclame la Naissance de Imanuel, l'Église ne pouvait pas le modifier, c’est pourquoi elle a préféré, vis-à-vis du public, le garder secret depuis presque quarante ans!

2. Dans l’authentique événement de Fatima, la Reine Originelle, la vraie Mère Originelle de la Création, s'est toujours montrée sous sa forme spirituelle et non, comme il est écrit dans les autres, fausses, apparitions, la «Vierge Marie» (donc Marie de Nazareth, la mère terrestre de Jésus) et Jésus.

3. L'authentique événement de Fatima a été accompagné d'un phénomène solaire supra-terrestre, qui, lors les fausses apparitions, ne se produit pas. Un magicien terrestre ne peut pas accomplir une telle chose. Bien qu'il soit capable de travailler avec la force de représentation d'un être humain, de telle sorte qu'il puisse produire son image trompeuse comme l'image de personnes spirituelles, il n'est toujours pas capable de mettre en mouvement un corps céleste tel que le Soleil. Cela n'est possible qu’à Dieu, dans le cadre des Lois éternelles. Peu avant l'Apparition de la Reine Originelle à Fatima, le Soleil a commencé à tourner en tourbillonnant. Sa danse, qui a duré environ 15 minutes, tous les présents, y compris les négateurs de Dieu, c'est-à-dire pas seulement ceux qui avaient également vu les autres apparitions, purent la contempler. Cela prouve que le mouvement du Soleil n'était pas une simple illusion, mais un événement réel.


Qu'est-ce que l'Église essaie de cacher au public?

Déjà à l'époque précédant la Naissance du Christ, de nombreux prêtres, qui étaient alors des adeptes de l'Ancien Testament, se sont révélés indignes de leur fonction. Ils ont accordé trop d'attention à la conformité aux règlements terrestres-religieux, souvent au détriment de l'humanité et de la liberté spirituelle. Comme leur influence avait un effet négatif sur le développement de l'humanité, le Créateur a envoyé Son Fils Jésus sur Terre en tant qu’Acte d'Urgence, afin qu'Il ouvre le Chemin de la Vérité à ceux qui, réellement, la recherchent. Mais pour que les êtres humains ne puissent pas Le reconnaître comme le Porteur de la Vérité, les faux prêtres ont tout fait pour dénigrer publiquement Ses Paroles et Ses Déclarations. À leur influence méprisante échappaient seulement les plus purs et ceux qui étaient indépendants d'eux.

Ceux qui se sont laissé séduire par eux, parce qu'ils n'avaient pas le courage de penser et de sentir de manière indépendante, ont été soumis à une psychose de masse, à la suite de laquelle Jésus non seulement n'a pas été reconnu comme le Fils de Dieu, mais a même été insulté par eux comme un blasphémateur. Ainsi, ces personnes influencées n'étaient rien de plus que des instruments aveugles des ténèbres qui ont cherché à magnifier la souffrance de Jésus et ont finalement contribué à sa crucifixion. Le peuple élu de l'époque a finalement assassiné Celui Qui devait le sauver des griffes des enseignants spirituels faux et avides de pouvoir.

Avant Sa mort, Jésus a annoncé à Ses Disciples qu'après Sa mort terrestre, peu avant le «Jugement», l'«Esprit de Vérité», le «Saint Esprit», viendrait, en tant que Consolateur, pour apporter la Vérité de Dieu aux êtres humains. En fait, aucun des Prophètes de l'Antiquité n'a annoncé la Venue de l'«Esprit de Vérité», car Sa Venue était un substitut à la Mission de Jésus, qui s'est terminée prématurément. Bien que ce passage concernant l'Aide ultérieure de Dieu soit cité dans la Bible jusqu'à aujourd'hui (Évangile de Jean, 14ème chapitre, 15ème-26ème versets), l'Église interprète son contenu non ambigu de différentes manières, mais pas comme une description de la Venue d'une Personne corporelle de Dieu sur Terre. Ce n'est qu'après la mort de Jésus que Sa Venue est également confirmée dans l'«Apocalypse de Jean».

En 1875, Abdruschin s'est incarné dans le Peuple spirituellement le plus développé, qui était, à l'époque, le Peuple allemand. Son Nom traduit signifie: «Fils de la Lumière», donc «Fils de Dieu». Il a écrit le Livre «Dans la Lumière de la Vérité», avec le titre «Message du Graal». L'Auteur a apporté sur Terre la Connaissance des Lois éternelles et de la structure de la Création, qui était jusqu'alors inconnue et incomplète. Bien qu'Il ait expliqué, dans ce Livre, qu'Il était venu sur Terre avec la Mission d'«Esprit de Vérité», c'est-à-dire en tant que Imanuel, le «Saint Esprit», les responsables de l'église ne voulaient pas reconnaître Son Œuvre et Sa Personne. Comment le pourraient-ils, alors qu'Il a, dans le Livre, attiré l’attention sur comment ils ont détourné l'Enseignement de Jésus et comment ils ont trompé leurs adhérents en interprétant mal la Bible.

En niant l'«Esprit de Vérité», l'Église catholique a également «crucifié» le second Fils de Dieu, sinon physiquement, du moins moralement, ce qui est un seul et même processus, selon les Lois éternelles. Aucun des fidèles de l'Église catholique n'a été capable de surmonter son influence et d'étudier cet Enseignement par son propre examen. Cet ouvrage, de près d'un millier de pages, traîne, depuis près de 60 ans, dans les recoins des librairies, sans être reconnu. Placé à côté d'autres livres spirituels, il n'a été découvert et reconnu que par peu d’êtres humains. Ceux-ci se considéraient, auparavant, pour la plupart, comme des matérialistes ouverts.

L'«Esprit de Vérité» devait, comme Jésus, être proclamé par des êtres humains prénatalement élus de façon, afin que les chercheurs puissent plus facilement Le reconnaître comme le «Saint Esprit» annoncé dans la Bible. Malheureusement, ils ont tous oublié leur Tâche, ne l'ont pas remplie et ont donc échoué, parce qu'ils n'étaient pas suffisamment alertes spirituellement.

Après la faillite de ces annonciateurs, le Créateur a voulu remplacer l'Aide contrecarrée par les ténèbres d'une manière supra-terrestre, notamment par l'événement de Fátima. La Reine Originelle est brièvement apparue en 1917 dans la Cova da Iria portugaise, près de Fátima, pour annoncer que l'«Esprit de Vérité» annoncé par Jésus vivait et œuvrait déjà sur Terre et allait écrire la « nouvelle Bible ». Bien qu'elle L'ait annoncé, chaque mois, au total six fois, lors de Son Apparition, les dignitaires ecclésiastiques induisant en erreur ont contrecarré cette Aide de Dieu en déformant son Contenu ou {même} en la dissimulant complètement.

La Reine Originelle, donc la Mère Originelle à Fatima, ne pouvait être vue par aucun être humain, à l'exception des trois enfants qui, dans ce But, étaient nés sur Terre. Cependant, ils ne La voyaient pas avec leurs yeux gros-matériels, mais avec leurs yeux spirituels. Ils devaient transmettre les Messages de la Reine Originelle aux êtres humains, {alors qu'ils étaient encore} dans l’enfance. Ainsi {il} devait être évité qu'ils ne soient influencés par les connaissances, les dogmes et les dignitaires de l'église. Leurs véritables déclarations, l'Église les a cependant déformées et, à la place de la Vérité, a diffusé, dans le monde entier, des histoires inventées.

L'humanité préfère se laisser séduire par de fausses apparitions dont les messages n'ont rien à voir avec la Vérité de Dieu et le développement du propre esprit humain, au lieu de croire les Enseignements du Fils de Dieu, dont l’Enseignement moderne est contenu dans le «Message du Graal».

Après que, une fois de plus, les ténèbres aient réussi à mentir à l'humanité et à la détourner de la reconnaissance et de l'Œuvre du second Fils de Dieu, Dieu annonça la Venue de Imanuel, le futur Roi du Royaume Millénaire. Cette Proclamation est le Contenu du troisième Message de Fatima. Afin que cela ne puisse pas en venir à sa déformation, l'aînée des enfants, Lucie, devait écrire ce Message et le remettre, dans une enveloppe scellée, au pape en l’année 1917. Son successeur ne devait l'ouvrir et publier son Contenu au Monde qu'en 1960. Le nouveau pape, en commun avec quelques dignitaires ecclésiastiques, a ouvert l'enveloppe au moment indiqué, mais n'a pas fait connaître son Contenu aux êtres humains.

 
Que contient le troisième Message de Fatima?

1. Une borne importante dans l'évolution de l'humanité est l'année 1998, au cours de laquelle l'ensemble de l'humanité décidera entre la "Transformation en esprit" ou l'auto-anéantissement.

Dans la Séparation des êtres humains associée au "Jugement", seuls ceux qui seront capables de la "Transformation dans l'esprit" pourront continuer à vivre. Si les gens avaient eu connaissance de cette Prophétie, qui est un Avertissement final, dès 1960, ils auraient eu presque quarante ans pour se réveiller spirituellement, reconnaître le déformé et se libérer de tous liens. À cette fin, l'"Esprit de Vérité" a écrit la "nouvelle Bible", le "Message du Graal".
Puisque l'Église garde secret le troisième Message de Fatima, les gens devront subir cette "Transformation de l'esprit" plus rapidement, en beaucoup moins de temps. Mais ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes, car ils ont été indifférents au silence de l'Église, qui prétend toujours être guidée par Dieu, mais prouve le contraire par ses actes. Sous couvert de liberté spirituelle, l'Église catholique accepte tous les messages provenant de fausses apparitions et de faux médiums, dissimulant le véritable Message de la Reine Originelle {alors} apparue. De la "Vierge Marie", dont la tâche était simplement d'être la mère terrestre de Jésus, l'Église dans son "culte marial" a fait l’enseignante et la rédemptrice de toute l'humanité, et derrière son élévation au rang de «Mère de Dieu» se cache seulement l'intention de dissimuler l'œuvre de la véritable Mère Originelle sur Terre.
 
2. En Slovaquie, en l’année 1998, est né Imanuel, le «Saint Esprit» annoncé par le Prophète Isaïe et Roi annoncé du Royaume Millénaire dans l'«Apocalypse de Jean». Lorsqu’Il sortira du Peuple slovaque, les Slovaques deviendront le Peuple élu.

Le Père du petit Imanuel sera le «Saint Esprit». Pour cette raison, la grossesse de la mère de Imanuel se déroulera {de façon} différente, c'est-à-dire pas comme d'habitude. Bien que, jusqu'à présent, sa grossesse ne puisse pas être gros-matériellement prouvée, elle donnera naissance, en Novembre 1998, à un Enfant ayant pour Nom Imanuel. Ce sera l'une des preuves qu'elle n'aura pas terrestrement conçu.

L'Enfant, aussitôt après Sa Naissance, portera les Signes que Jésus aussi a portés: La Croix de la Vérité, vivante et brillante en Lui, et la Colombe au-dessus de Lui. Ces Signes de nombreux êtres humains qui viendront pour Le voir pourront mondialement les voir avec leurs yeux spirituels.

4) La Mère de Imanuel sera la Reine Originelle, qui naîtra dans le Peuple élu et L’enfantera à l'âge de 48 ans. Son origine spirituelle elle la prouvera non seulement par une conception et une grossesse {se déroulant de façon} inhabituelle, mais aussi en écrivant le «Nouvel Évangile» (le livre «Les Lois éternelles»), dont l'Auteur sera le «Saint Esprit». Elle y interprétera, entre autres, en les expliquant, l’«Apocalypse de Jean» et les Prophéties de Fatima, car celles-ci aussi s’accompliront à travers elle.

L'origine spirituelle de la Mère de Imanuel est indiquée, dans l'«Apocalypse de Jean», par douze étoiles (12ème chapitre, 1er verset), ce qui est le symbole mondialement connu de la Reine Originelle. L'une de ses Tâches consiste à faire naître un nouveau genre humain. Ceci est décrit dans l'«Apocalypse de Jean» en ce qu'elle aura sa propre progéniture (12ème chapitre, 17ème verset), qui sera persécutée mais en même temps protégée. Grâce à sa haute origine spirituelle, elle est capable de, depuis la Terre, directement se connecter à Dieu et de mettre en œuvre Sa Volonté jusqu'à l'époque de la maturité de Imanuel, c'est-à-dire jusqu'à ce que Imanuel soit Roi du Royaume Millénaire.

5. Si, après avoir compris le troisième Message de Fatima, les êtres humains montrent de l'intérêt pour le "nouvel Évangile" et le "Message du Graal", dans la mesure où ils s’efforcent sincèrement de vivre les nouvelles Connaissances spirituelles dans la vie quotidienne en en transformant les Valeurs, le Créateur diffèrera, pour l'humanité, l'auto-anéantissement spirituel imminent.

Si, toutefois, l'humanité devait se montrer indifférente au Savoir nouvellement apporté et à la Naissance de Imanuel, le Créateur permettra aux êtres humains de marcher à travers la souffrance jusqu'à leur propre auto-anéantissement spirituel, qui ne sera que la conséquence de milliers d'années d'accumulation de leurs propres erreurs et fautes. C’est pourquoi les guerres, les crises et les catastrophes ne sont pas des "punitions de Dieu", mais, au contraire, les répercussions conformes aux Lois de décisions négatives antérieures des êtres humains.

6. La «nouvelle humanité de la Terre» se forme avec l'Aide du «Message du Graal» et du «nouvel Évangile», tandis que les catastrophes économiques, politiques et naturelles croissent jusqu’à leur paroxysme. À l’instant de l’extrême danger et de la plus grande détresse, la «nouvelle humanité de la Terre» est sauvée de sa destruction par une intervention d'en haut. Ramenée sur Terre, elle peut alors continuer à se développer spirituellement sous la Guidance de Imanuel, le Roi du Royaume Millénaire.

 
Quel est le but et {la raison de} la décision de cette Rencontre mondiale?
 
1. Les représentants des médias présents, qui comprendront l'importance du contenu de la Prophétie de Fatima après une étude approfondie de ma conférence, devront en informer les habitants de leur pays, afin que ce Message atteigne chaque personne. Au moment de la Naissance de Imanuel, en novembre, le monde entier devrait montrer un intérêt pour la compréhension de Sa Venue sur Terre.

Le Créateur sait comment est chaque être humain et quel autre destin Il a tissé pour lui dans les Lois éternelles. Afin que les personnes qui, par hasard, ne pourront pas se sauver en cas de catastrophe naturelle, prennent conscience de leur comportement, elles doivent s’exprimer au sujet de cette Aide offerte par le Créateur, soit en l'acceptant, soit en la rejetant. Ceux qui restent indifférents à ces événements se placent parmi ceux qui ont décidé de ne pas accepter l'Aide offerte pour leur propre Salut.
 
Le temps pour la propagation du «Nouvel Evangile» est très court. Le sens du mot "Evangile" est «Bonne Nouvelle», parce qu’il annonce la Naissance du Fils de Dieu. Chaque être humain qui veut appartenir à la «nouvelle humanité de la Terre» doit connaître les Lois éternelles et les conditions préalables à la «Transformation en esprit». Dans la Séparation, ce qui compte pour le Créateur, c'est la pureté intérieure de l'être humain, à partir de laquelle l’on peut voir si l'être humain aspire réellement à la «Transformation dans l'esprit» ou s'il n'est qu'un «suiveur» qui s'est adapté à un mouvement majoritaire pour pouvoir survivre.

2. La forme du contenu de la troisième Prophétie de Fatima, que j'ai citée ici, ne correspond pas mot pour mot à l'original, car cette Prophétie a été écrite par la petite Lucie, âgée de dix ans, avec ses propres mots, il y a environ 80 ans. Mon interprétation, cependant, est en accord avec le contenu de son Message, mais elle a été complétée par des détails actuels.

Tout soupçon de rencontre avec Lucia n’entre pas {ici} en considération, parce qu’elle est, à ce que l’on dit, rigoureusement surveillée dans un couvent, à supposer qu'elle vive encore {sur Terre}.

3. La publication de mon origine spirituelle n'a pas été faite, parce que j'aurais espéré, auprès des êtres humains, une admiration ou une plus grande popularité. Cela a été fait uniquement pour que les êtres humains puissent comprendre que, grâce à mon origine spirituelle plus élevée, je possède la faculté de me connecter directement à Dieu. C'est pour cette raison qu'il m'a été possible, sous Sa Guidance directe, de transmettre le «nouvel Evangile» aux êtres humains et aussi de décacheter les Prophéties scellées de l'«Apocalypse de Jean», de même que le troisième Message de Fatima.

Mon origine la confirment aussi les Prophéties mentionnées, qui prouvent en même temps que ce que je fais est ma Tâche, mon Service à l'humanité, et non l'expression de mon ambition, comme tentent de se l'expliquer quelques humains qui ne peuvent ou ne veulent pas saisir l'importance de ma Tâche.

4 Le Nouvel Évangile est paru en Slovaquie à la maison d'édition Natajoga, à Bratislava, en septembre 1997 sous le titre «Les Lois éternelles – La nouvelle humanité de la Terre», avec également des images en couleur relatives la construction de la Création entière. Le deuxième volume du livre est paru en juillet 1998 sous le titre «Les Lois éternelles - La Transformation dans l'esprit».

5. Afin que le public puisse avoir la preuve que j'ai demandé au Vatican de publier le troisième Message de Fatima, je joins la lettre du 16 juillet 1998 que j'ai envoyée entre les mains du cardinal Tomko, parce que le pape était absent pendant une longue période à ce moment-là. Sûrement, ce n'était pas par hasard que je me suis adressée au cardinal slovaque. J'ai envoyé la lettre par fax le 16.07.1998 à 9H30. Quelques secondes avant de l'envoyer, je lui ai dit par téléphone que je voulais, en tant qu'auteur d'un livre, lui envoyer un message par fax. Il a lui-même mis le télécopieur en mode réception, afin que je puisse me convaincre, sur la base de la confirmation de mon fax, que le fax était arrivé et qu'il l'avait reçu intact. Le même jour, à 9H40, je lui ai de nouveau faxé la lettre, pour vérifier qu'il l'avait bien reçue.

Il n'a pas non plus été donné suite à ma demande d'un accusé de réception écrit. Le 30 juillet 1998, la première conférence de presse devait avoir lieu, et, ce jour-là, il ne s'est même pas présenté. Son comportement confirme, une fois de plus, à l'humanité mes explications, selon lesquelles de nombreux fonctionnaires ecclésiastiques ne servent que l'Église et non Dieu. Surtout, ils cachent aux fidèles la Venue et l'Œuvre des Fils de Dieu. Sur la base de cette «attitude de retrait» de l'Église catholique, il serait du devoir de l'humanité d'utiliser toutes les possibilités et tous les moyens pour que l'Église catholique publie le troisième Message de Fatima. Avec la publication du Message non déformé, il serait alors évident pour chaque être humain si l'Église se tenait juste dans son comportement ayant existé jusqu’ici ou si je me tenais juste dans mes éclaircissements.

La publication du troisième Message de Fatima déclenchera chez les êtres humains, surtout chez les fidèles, une catastrophe intérieure. Car seront mis en lumière des faits objectifs qui jusqu'ici agissaient en secret. Toutes les êtres humains qui, jusqu'à présent, essayaient de protéger et de cacher leur activité derrière les murs de l'Église se sentiront, par la Vérité {ainsi} révélée, en danger et affaiblis. Mais au lieu d'admettre leurs fautes et de se réformer, ils vont, au contraire, à côté d'eux, attaquer désespérément et avec colère tous les êtres humains capables et disposés pour la «Transformation dans l'esprit». Leur réponse à la Vérité qu'ils ne voulurent jamais chercher et reconnaître ne sera faite que d’envie et de haine.

Pour cette raison, l'année 1998 apportera avec elle un développement décisif. À savoir, la Séparation des êtres humains en deux groupes. Un groupe se compose d’êtres humains qui seront capables d{’}e{ffectuer} la «Transformation dans l'esprit», et dans l'autre groupe se rassembleront tous ceux qui, par leur propre faute, négligent cette possibilité.

À travers le «Nouvel Évangile», Dieu a d'abord examiné le Peuple élu, c'est-à-dire le Peuple slovaque, dans la mesure où il a suivi de près le comportement des lecteurs après la publication du premier volume. Lorsqu'il a pu constater que les lecteurs essayaient sincèrement de redresser ce qui n'allait pas dans leur vie jusqu'à présent, il a récompensé leurs efforts sincères en leur envoyant également le deuxième volume. Après que le deuxième volume ait encore renforcé la détermination de l'individu à professer la Vérité lumineuse, les gens ont souligné leur éligibilité et ont en même temps confirmé qu'ils appartiennent réellement à «la nouvelle humanité de la Terre» qui cherche à se libérer du joug spirituel ayant jusqu’ici existé.

Dieu, le Seigneur donne à tous les êtres humains la même chance. Chacun qui recherche la Vérité, la reconnaît et la met en pratique dans sa vie au mieux de son Savoir et de sa conscience, se place dans les rangs de «la nouvelle humanité de la Terre» qui, joyeusement, attend son Souverain annoncé Imanuel, auquel elle fait ainsi profession de foi.

Très honoré Cardinal Jozef Tomko!

Je m'adresse à vous avec une demande inhabituelle. Je suis l'auteur du livre «Les Lois éternelles – La nouvelle humanité de la Terre», qui a été publié l'année dernière.

J'y ai ouvert et interprété, entre autres, le dernier texte prophétique de la Bible, c'est-à-dire l'«Apocalypse de Jean». Il ressort de mes explications que dans un avenir proche naîtra le deuxième fils du Créateur, Imanuel, le «Saint-Esprit».

Cette année est aussi parue la suite du livre transmis par moi, intitulée «Les Lois éternelles - La Transformation dans l'esprit». Là j'ai expliqué les événements de Fatima, cependant en m’écartant des présentations existantes de l'Église catholique. Ce faisant, j'ai confirmé l'événement prophétisé dans l'«Apocalypse de Jean», à savoir que le Fils de l'Homme Imanuel naîtra, déjà cette année, dans le Peuple slovaque élu, d’une femme d'origine spirituelle supérieure.

La différence fondamentale entre les dogmes ecclésiastiques et mon texte est que l'Église catholique attend la seconde Venue de Jésus, mais j’affirme que la troisième Personne de la Trinité de Dieu, à savoir Imanuel, le «Saint Esprit», viendra. En même temps, je justifie pourquoi c’est à Lui que le Nom de «Fils de l'Homme» doit être attribué et non à Jésus.

Sœur Lucie, encore enfant, a remis au pape le troisième Message de Fatima scellé, que son successeur devait publier en l’année 1960. La Prophétie fut, en effet, ouverte devant le public mondial, mais fut tenue secrète. De son contenu, je n’indique {ici} que le plus important de ce que j'ai expliqué en détails dans mon deuxième livre.

1. À l'automne de l'année 1998, au sein du Peuple élu, Imanuel, annoncé par le prophète Isaïe, naîtra de la Reine originelle, qui, dans ce but, s'est incarnée sur la Terre.

2. La Reine Originelle, donc la Mère Originelle de toute la Création, ne doit cependant pas être confondue avec la mère terrestre de Jésus, donc avec Marie de Nazareth. L'Origine de la Mère Originelle est confirmée par douze étoiles, qui, en relation avec sa maternité, sont mentionnées dans l'«Apocalypse de Jean» et dans la Prophétie de Fatima. Elles sont aussi représentées sur la Médaille miraculeuse*. J'ai décodé ce que ces Etoiles signifient et comment elles se rapportent à Elle personnellement.

3. Lors de l'Apparition de Fatima, la Reine Originelle a également annoncé à l'humanité, entre autres, l'Action de l'«Esprit de Vérité» sur la Terre, dont la Venue a également été annoncée par Jésus peu avant le «Jugement». Malheureusement, l'Église n'a pas reconnu Sa Personne et Son Œuvre «Dans la Lumière de la Vérité, Message du Graal», tout comme elle a autrefois rejeté Jésus.

4. Une grande partie du Peuple élu est constituée par les Slovaques, mais aussi par tous les autres êtres humains dans le Monde qui comprendront le Sens de la Venue du Fils de l'Homme sur la Terre.

La double Croix dans les armoiries nationales slovaques signifie qu'au moment du Virage du Monde, deux Messagers de Dieu travailleront en Slovaquie, à savoir la Mère Originelle et Moïse. Leur naissance respective dans le Peuple élu est déjà proclamée par la Prophétie de Fatima et la Médaille miraculeuse, dont j'ai expliqué les symboles dans mon livre, autrement que l'Église catholique l’a jusqu'ici expliqué. Elle a, en effet, attribué le symbole de Moïse à «Marie de Nazareth», afin de détourner de lui l'attention des croyants, lorsqu'il conduira le Peuple élu dans le temps précédant le «Jugement». Les trois collines sur lesquelles se dresse la double Croix représentent la Trinité de Dieu, qui protège les Envoyés mentionnés.

6) Peu après la Naissance de Imanuel, le Fils de l'Homme, il y aura la «Grande Purification» qui signifiera un «Jugement» pour l'humanité. Son ampleur et ses conséquences dépendront de la manière dont l'humanité accepte la Naissance de Imanuel, le deuxième Fils de Dieu.

Très honoré, Monsieur le Cardinal, sur la base des informations données, vous avez certainement compris quels nouveaux faits importants j'ai, pour l'église catholique et pour l'humanité, publiés dans mes livres. Mais, en tant que le premier, {c’est} le pape {qui} devait révéler la Prophétie de Fatima aux êtres humains. Avant que cette nouvelle Information et mes livres ne se répandent dans le Monde, je les présenterai, lors d'une conférence de presse, avec la participation de journalistes étrangers. C'est pourquoi je vous demande instamment d'influencer le pape afin qu'il mette enfin un terme à son silence et aux êtres humains dise la Vérité. Je ne veux pas, en effet, qu’aux yeux du public son attitude ayant existé jusqu’ici soit interprétée comme une peur et un manque de confiance en Dieu, Qui, déjà depuis longtemps, a exigé de lui l’accomplissement de cette Tâche, par l'intermédiaire de la Reine Originelle à Fatima.

La conférence de presse convoquée par moi aura lieu le 30/07/1998 à Bratislava, où je rendrai publics ces faits, ainsi que cet écrit, afin de montrer clairement que j'ai fait tout {ce qui m’était possible} pour prouver l'exactitude de mes explications {au sujet} de la troisième Prophétie de Fatima. Si, d'ici là, le Pape ne délivre pas de prise de position publique à ce sujet, il faillit, lui, ainsi que ses collaborateurs ecclésiastiques, non seulement devant l'humanité entière, mais, avant tout, devant Dieu. Par la négation continue de la Vérité, il ne pourra rien obtenir, car celle-ci se répandra, malgré cela, dans le Monde, ainsi que Dieu le veut.

Monsieur le Cardinal, comme je sais que le Pape est actuellement en voyage, je vous invite pressamment à vous mettre en relation avec lui et à le convaincre qu'il entreprend le dernier pas pour le Sauvetage de l'humanité. Il sait très bien ce qui menace les églises, s'il n’effectue ce dernier pas.

Je crois que vous êtes conscient de votre responsabilité personnelle dans cet important événement de l'histoire de l'humanité et que vous ferez tout ce que vous devez faire.


Natália de Lemeny Makedonová


Ajouter un commentaire

 (avec http://)

2 commentaires

Etienne


04/09/2021 15:01:08

Suite Avec l'aide du traducteur automatique Deepl, voici la Table des matières du livre: Lois éternelles, trouvée le site déjà mentionné 1) Les lois éternelles Ce chapitre d'introduction décrit les lois les plus importantes qui agissent sur le plan matériel et immatériel: la loi de la gravité, la loi d’attraction du genre semblable, la loi de l'achèvement d'une unité, la loi de la réciprocité, la loi du mouvement et la loi de l'équilibre. 2) L'Univers La division de l'univers en plusieurs niveaux du point de vue de leur densité différente - le monde gros matériel et le monde fin matériel. Le voyage de l'âme après la mort. 3) Le karma "Ce qu'un homme sème, il le récoltera!" Chacun doit supporter les conséquences de ses actes passés. Comment la loi de la réciprocité influence-t-elle le développement de l'homme? 4) Le libre arbitre La vie n'est pas déterminée uniquement par le destin. L'homme a le libre arbitre pour décider de ses actions. Il est continuellement aidé par des niveaux supérieurs. 5) Le royaume animiste ( entéallique) Le niveau de création situé au-dessus de l'univers gros matériel et de l'univers éthéré est décrit. Cette sphère imprègne également tous les niveaux matériels. Les nains, les fées, les nymphes, les dieux grecs et romains et d'autres êtres sont des habitants de ce royaume. 6) Le royaume spirituel Le cycle de base du développement de l'esprit de l'homme, le changement du germe spirituel inconscient en une personnalité spirituelle consciente. inconscient à une personnalité spirituelle consciente qui entre dans le "Royaume des cieux". Les noms de tous les esprits humains sont enregistrés dans le Livre de la Vie. 7) La création de l'homme Comment les enfants sont-ils reliés à leurs parents et comment sont-ils attirés par leur future famille avant même leur naissance ? Que signifie être "expulsé du Paradis"? 8) Les âmes déformées Le point de vue sur l'émancipation à la lumière des lois spirituelles. La complémentarité des activités masculines et féminines crée un équilibre sur Terre. La distorsion de cet équilibre et ses conséquences. 9) L'homme La tâche originelle de l'homme, quelles erreurs a-t-il permis dans son développement? Que doit-il développer en lui, pour devenir un véritable homme? 10) La femme Comment la femme a-t-elle succombé à la tentation du serpent? La véritable cible de la féminité dans la Création n'est pas seulement la maternité. 11) Le Créateur et son royaume L'idée de Dieu du point de vue matérialiste et idéaliste, l'œuvre de Dieu. Dans une beauté majestueuse, au-dessus de tous les niveaux de la Création, se dresse le royaume divin - le niveau éternel de la Création. Les êtres de ce royaume. 12) Le royaume spirituel originel "Que la lumière soit!" ou la création du royaume spirituel originel. L'influence des Esprits purs créés sur le développement de l'homme. Les niveaux spirituels originels les plus importants. 13) Tentateur Lucifer, la source du mal. À l'origine, il a été envoyé par Dieu pour aider les gens par la pensée - l'intellect, dans le monde matériel, mais il est "tombé" et a créé le chaos actuel dans le monde. En raison de son influence négative, la Terre a sombré dans les régions les plus sombres de la Création de Dieu, et est ainsi entrée dans la voie de la désintégration prématurée. 14) Les ténèbres et leur fonctionnement L'action du principe des ténèbres dans divers domaines de la vie - dans les enseignements spirituels, les lois terrestres, les services de santé, la culture, l'éducation, le sport, l'éducation des enfants, etc. 15) Le Fils de Dieu La promesse de la venue du Sauveur, la vie et la mission de Jésus. Sa crucifixion était-elle un sacrifice ou un crime? 16) Le Fils de l'Homme Jésus prophétise la venue d'un mentor et d'un consolateur, qui fait le lien avec son enseignement. Ce n'est pas tous les deux mille ans après la mort de Jésus qu'il est réellement venu sur terre. 17) Le livre scellé de l'extérieur Le livre, qui a fourni jusqu'à présent l'explication la plus complexe sur l'univers, Dieu, le destin et les problèmes de l'humanité. En outre, il purifie l'enseignement chrétien des dogmes qui ont été préservés depuis longtemps. 18) L'éternité Le développement du germe de l'esprit de l'homme, sa maturation en tant qu'homme et le danger qu'il court à l'heure du jugement mondial. Les conséquences de l'enfoncement de la planète Terre dans la voie de la désintégration. La désintégration de la planète se manifeste par des Ténèbres dans l'économie, les finances, les affaires sociales, la politique ou les religions du monde. 19) L'étoile du Fils de l'Homme, prophéties La circulation de la force fondamentale dans la Création stagne. Le Créateur envoie à l'humanité des prophéties en guise d'avertissement et de mise en garde, afin de la protéger par la connaissance spirituelle des conséquences de ses actions. 20) Le livre scellé de l'intérieur Tout est à l'envers, il est difficile de reconnaître ce qui est vrai et la tromperie, l'instabilité politique, les catastrophes naturelles, la confusion. Dans ce chapitre basé sur les paroles bibliques de l'Évangile de Mathieu ou de la révélation de Jean, le lecteur apprendra le déroulement du jugement du monde tel qu'il a été prédit par eux. L'achèvement du secret de Dieu. 21) L'humanité nouvelle Le développement spirituel de l'homme peut être comparé à l'école. Par sa vie sur Terre, il subit des épreuves importantes, qui déterminent s'il peut avancer ou s'il doit répéter les épreuves. Comment surmonter les aspects négatifs et développer les propriétés de notre caractère. Interview au lieu de la conclusion Détection de l'origine de l'auteur et de l'objet de sa mission. Etienne

Etienne


03/09/2021 21:39:20

Bonjour Jacob -- Merci pour cette colossale et merveilleuse nouvelle! Imanuel et la Reine Originelle sont venus sur Terre! Mais la Reine aurait quitté la Terre selon ce qui est écrit ci-dessous? Voici le site lois éternelles ou on peut commander le livre en Anglais: http://www.spiritualdecision.com/EN_Eternal-Laws_Selling-books.html. L'humanité nouvelle - Natalia de Lemeny Makedonova Le livre "Lois éternelles - Nouvelle humanité" fournit des informations sur l'origine de l'esprit de l'homme et le sens de sa vie sur Terre. Nous faisons partie des grands changements qui ne se produisent pas par accident, mais par le cours légal d'événements orientés vers l'effondrement de tout ce qui est mauvais. Reconnaître les conséquences malheureuses de notre vie actuelle et en faire l'expérience nous ouvre le chemin d'une vie nouvelle, fondée sur l'adoption de lois universelles immuables. Cela se passe pour le bien-être de la nouvelle humanité qui est ramenée à son propre cœur - à l'esprit et en même temps au désir de réaliser le vrai sens de la vie sur Terre. Le livre, avec sa construction simple et logique, fournit une image compacte de l'univers et de l'humanité. Il familiarise le lecteur perspicace avec les lois éternelles, qui agissent de manière uniforme et inébranlable dans toute la Création, avec la puissance principale qui pénètre l'Univers, avec la composition des mondes matériels et immatériels et surtout avec la source la plus élevée elle-même, d'où jaillit toute vie. Grâce à la découverte et à la dénomination des influences négatives qui conduisent l'humanité sur le mauvais chemin, le livre conduira le lecteur à se libérer de ses opinions erronées et de ses souffrances inutiles. Enfin, et ce n'est pas le moins important, il conduira le lecteur à la principale source de connaissances, dans laquelle l'auteur elle-même a puisé. Cette source reste inconnue et incomprise des contemporains entièrement absorbés par les soucis terrestres. Le rôle de l'auteur était de nous la rendre accessible sous une forme nouvelle et plus facile. La trilogie originale des livres "Lois éternelles" a été écrite en 1997-98. Après son achèvement, l'auteur a soudainement quitté le monde à la fin de l'année 1998. Les livres ont rencontré un grand intérêt auprès des lecteurs et ont été traduits en plusieurs langues. Grâce à leur intemporalité, ils sont toujours d'actualité. La version anglaise du premier épisode de la trilogie de livres intitulée Eternal Laws 1 - New Mankind est maintenant disponible pour vous. Savez-vous si le livre en français est en préparation? Etienne