Recherche dans le blog

Au sujet des Appels de la Création Originelle

Publié le : 29/07/2022 16:46:43
Catégories : Littérature Rss feed

.

Au sujet des Appels de la Création Originelle



Il y a près d'un siècle, un Livre destiné à changer le Monde a été écrit. Il s'agissait de l'Accomplissement d'une Prophétie biblique.

144 000 esprits humains étaient destinés à agir sur Terre au même moment. Ils étaient responsables de la mise en œuvre de ce nouveau Savoir. Seules quelques centaines d'entre eux, cependant, ont reconnu cette Tâche.

Il arriva ainsi que le nouveau Savoir au sujet de la Création resta non reconnu de l'humanité. L’Envoyé depuis les Hauteurs les plus hautes abandonna de nouveau la Terre. Il laissa cependant derrière Lui, dans un Livre, une partie de son Savoir.

C'était un Message issu du Graal.

Sur les 144 000, la plupart durent, de nouveau, quitter la Terre, puisque, dans leur habit terrestre de l'époque, ils n'étaient plus capables d'accomplir leur Tâche. Trop prisonniers, dans leur incompréhension, étaient-ils. Au cours des décennies suivantes, ils reçurent, cependant, de façon renouvelée, l'occasion de s'incarner sur Terre, puisqu’ils étaient liés au Savoir.

Le Livre de la Vérité les a donc automatiquement de nouveau attirés, de sorte qu'ils devaient absolument entrer en contact avec lui. Au cours de cette époque, par l’intermédiaire de ceux qui sont restés, quelques groupes se sont formés, qui, jusqu’à aujourd'hui, essayent encore de répandre ce Savoir. Ils sont ainsi devenus des aimants pour ceux qui sont revenus. Mais peu {sont ceux qui} connaissent la Vérité et le Secret qui, dans le passé, repose encore.

Avec la publication des «Appels {issus} de la Création Originelle», ce Secret est maintenant dévoilé. Ce processus fait partie de l’Evénement Cosmique et est l'une des dernières répercussions avant le Jugement Final.

Ces «Appels de la Création Originelle» expliquent, dans des textes courts mais clairs, les interdépendances du passé, du présent et de l'avenir. Des connaissances au sujet des rapports entre toutes les Lois de la Création facilitent la compréhension de ces textes. Par compréhension, on entend, toutefois, dans ce cas, une compréhension dans le subconscient - c'est-à-dire l’Intuition - qui n'est pas imprégnée par la conscience diurne de l'intellect. Celui-ci ne peut ici servir que d'auxiliaire subalterne.

À une telle compréhension aide le Livre «Dans la Lumière de la Vérité», le Message du Graal. Le Message du Graal, ou - brièvement dit - le Message, est une Œuvre qui se tient indépendante. Il ne doit pas être mis en relation avec ces groupements sectaires qui voudraient s'approprier ses Contenus et Ses Enseignements. Les «Appels de la Création Originelle» l’indiquent en langue claire et donnent la direction {pour savoir} comment cette Œuvre d'Origine doit être accueillie par l'être humain individuel.

Seul {celui} qui, dans les Choses spirituelles, reste libre et indépendant des associations terrestres et ne dirige pas son regard sur celles-ci, peut percevoir l’Evénement plus élevé; percevoir jusqu'à la reconnaissance des Notions qui doivent toujours demeurer fermées à l'intellect.

Puisque l'auteur a reçu le Sens parce que, à lui, les mots ont afflué, il est renoncé à l’indication du nom de l'auteur. S’il vous plait, renoncez, par conséquent, à toute question ultérieure relative à l'origine de ces écrits.

L'auteur écrit à ce sujet:

«Cependant, je ressens, de temps en temps, une grande Force qui me traverse, m'apporte une profonde Paix, mais aussi me pousse à écrire tout ceci; alors vers moi affluent les mots. Ce sont des moments pleins et je pressens que ceci a été tissé dans mon tapis de destin, dès le début.

Qui je suis moi-même, en tant qu'être humain sur Terre, est sans importance, et ce nom n'a pas à entrer dans l'histoire; il doit être oublié lorsque ce corps, un jour, tombera en poussière.».
 

Simon


Source: https://www.letitbeginuk.org/c

Ajouter un commentaire

 (avec http://)