Recherche dans le blog

Les trois Lois Fondamentales et la constitution de l’Univers

Catégories : Articles Rss feed

Les trois Lois Fondamentales
et la constitution de l’Univers

 

 

Il existe trois Lois Fondamentales dans tout ce qui existe.

Ces trois Lois sont le Reflet de la Trinité Divine.

Elles ont notamment présidé à la formation de l’Univers.

Deux Lois sont, dans leurs effets, à cet égard, assez bien reconnues d’une partie de la science, mais la troisième reste encore largement non reconnue, de sorte qu’elle n’est, le plus souvent, pas du tout nommée.

La tendance, chez un certain nombre de spiritualistes et/ou de scientifiques «avant-gardistes», serait, maintenant, de croire que l’Univers a toujours existé et existera toujours. Il n’en est pourtant pas ainsi.

Il existera toujours, si le Créateur le décide ainsi, en fonction de l’évolution de cet Univers, mais cela est et demeure soumis à Son Appréciation souveraine. Il est donc, par nature, seulement éphémère, dans le sens où il dépend du Bon Vouloir Divin.

L’Univers a eu un commencement, et ce qui a un commencement peut aussi avoir une fin.

Deux erreurs fondamentales ont largement cours aujourd’hui:

- La première est de croire que Dieu serait inclusdilué - dans l’Univers créé par lui. C’est l’illusion «panthéiste».

- La seconde est de croire que l’être humain participerait lui-même à la Divinité, au terme d’une évolution bien conduite. C'est l'illusion d'être soi-même "divin".

Ces deux erreurs complémentaires sont les deux faces d’une même fausseté, découlant de la présomption, elle-même liée à l’étroitesse de vue.

Dieu est et demeure en dehors de la Création, dont l’Univers matériel n’est qu’une toute petite partie. Il est le Créateur; la Création est Son Œuvre. L’Œuvre, comme toute œuvre, peut disparaître sans que le Créateur – l’Auteur de l’Œuvre – en soit Lui-même affecté en quoi que ce soit.

Le Créateur n’a pas besoin de la Création; la Création est une Œuvre d’Amour, qui, comme toutes les œuvres d’Amour, est gratuite.

Le présent écrit a plus spécialement pour objet de s’efforcer de reconnaître comment les trois Lois Fondamentales ont présidé à la formation de l’Univers.

La Loi première est la Loi de la Pesanteur. Avant de produire ses effets dans la Création matérielle, donc dans l’Univers, elle agit déjà dans toute la Partie spirituelle de la Création, laquelle est déjà bien plus vaste que la Partie matérielle.

C’est en vertu de la Loi de la Pesanteur que la Semence Originelle, de genre spirituel, descend vers le bas, depuis la Matière Fine, pour la constitution de la Matière Grossière, laquelle n’est – comme son nom l’indique - qu’un précipité plus grossier de la Matière Fine.

Si l’Univers a eu un commencement, il n’y a, pour autant, pas eu de réel «Big Bang» au sens d’une explosion initiale unique; au contraire, de façon continue, la Semence Originelle est arrivée et s’est condensée, formant, tout d’abord, des «nébuleuses».

Les nébuleuses, comme leur nom l’indique, sont de fins brouillards de particules initialement indépendantes. Ces particules contiennent un noyau de genre spirituel, bien que cela ne soit pas le même que celui constituant le genre spirituel constituant le Noyau animateur de l’être humain, mais une gradation inférieure.

En vertu de la Loi de la Pesanteur spirituelle ces particules de Semence Originelle – qui procèdent du Rayonnement spirituel de hautes Personnalités spirituelles, d’un Genre supérieur à celui de l’être humain et se trouvant donc plus haut – sont, tout d’abord, descendues du Spirituel-supérieur vers la Matière Fine, où elles s’enrobent, logiquement, d’une première couche faite de Matière Fine, et de la Matière Fine vers la Matière Grossière, où elles s’enrobent d’une couche de Matière Grossière.

Et c’est à ce niveau-là seulement que ces particules spirituelles indépendantes, incarnées dans la Matière Fine et dans la Matière Grossière, deviennent des «nébuleuses»

À l’intérieur d’une nébuleuse considérée, laquelle correspond à une vague déterminée de particules arrivées ensemble dans la Matière Grossière, va jouer alors la Loi de l’Attraction du Genre Semblable, qui va rapprocher ces particules similaires, tout d’abord éloignées les unes des autres, en des conglomérats de genre semblable.

Ces conglomérats sont la base pour les futurs corps cosmiques: étoiles, planètes, comètes, etc…, qui vont se former à partir d’eux. Comment?

Eh bien, c’est seulement à ce moment-là qu’intervient, dans son Effet, la troisième Loi, la plus mal connue – et nous verrons plus loin pourquoi! - la Loi de l’Effet de Réciprocité.

De cette Loi procèdent des Lois partielles, connues, par exemple, sous le nom de La Loi de Cause à effet, aussi appelée Loi de l’Action et de la Réaction. En vertu de cette Loi, l’élan initial du courant de particules en provenance du haut, à partir d’un moment donné, dans la matière grossière, s’inverse.

Après s’être dirigées vers le bas jusqu’à un point déterminé par l’intensité de leur élan initial, les particules vont ensuite tendre à remonter vers leur Source.

Ceci a pour effet de créer un Mouvement giratoire initialement inexistant, puisque, à l’origine, la Lumière se déplaçant en ligne droite, existait uniquement un Mouvement propulsif absolu, donc rigoureusement rectiligne.

C’est précisément ce Mouvement giratoire, donc circulaire ou ellipsoïdal, qui va permettre aux galaxies, systèmes solaires et planètes de se former.

Notons, à ce sujet, qu’en fonction de la force centrifuge les systèmes considérés auront toujours tendance à former sinon un vide – dans la Création rien n’est vide mais tout est vie! - du moins un creux à l’intérieur. C’est la raison pour laquelle presque toutes les planètes, de même que la Terre, sont creuses!


Ajouter un commentaire

7 commentaires

Par E. F. 25/08/2022 20:02:16

TABLE DES MATIÈRES du livre de Raymond Bernard-- AVERTISSEMENT DE L'ÉDITEUR AMÉRICAIN ………………………… 3 Les UFOS et le secret gouvernemental……………………………………… 4 Points marquants de l'histoire de la découverte de l'amiral Byrd …………… 7 AVANT-PROPOS…………………………………………………………… 9 I. La découverte mémorable de l'amiral Byrd ……………………………… 10 II. La Terre creuse ...................... …………………………………………… 21 III. L’oeuvre de William Reed : Fantôme des pôles…………………………. 33 IV. L’oeuvre de Marshall B. Gardner : Voyage à l'intérieur de la Terre, ou les pôles ont-ils vraiment été découverts ? …………………………..40 V. Le pôle Nord a-t-il vraiment été découvert ?……………………………. 50 VI. L'origine des Esquimaux ………………………………………………... 54 VII. L'origine souterraine des soucoupes volantes …………………..……... 57 VIII. Ce que pourrait être une expédition aérienne dans l'ouverture polaire conduisant à l'intérieur de la Terre .........… 66 IX. L'Agharta, le Monde souterrain ..…...……………………………..……. 68 X. Conclusion .........................………………………………………………. 77 XI. Les soucoupes volantes dans le passé ....………………………………... 78 XII. Les soucoupes volantes : propulsion et relativité .............................……81 Reproduction ……………………………………………………………… 85

Répondre

Par E. F. 25/08/2022 16:39:56

Bonjour Jean Claude et Jacob -- Encore un passage tiré du livre: »La Terre creuse » de Raymond Bernard, que j’ai en Pdf sur mon PC. Et que vous pouvez télécharger sur différents sites dont: https://lirelibs.com/B01N804R1Y.html -- Chapitre VI L'ORIGINE DES ESQUIMAUX William F. Warren, dans son livre intitulé : Le Paradis retrouvé, ou le berceau de la race humaine, développe une thèse passionnante. La race humaine aurait pris naissance sur un continent tropical situé dans l'Arctique, la fameuse Hyperborée des anciens Grecs. Une terre éblouissante de soleil dont les habitants étaient des dieux qui vivaient des milliers d'années sans jamais vieillir. Les anciens écrits de la Chine, de l'Égypte, de l'Inde, et aussi les légendes des Esquimaux, parlent d'une grande ouverture dans le nord et d'une race vivant sous la croûte terrestre dont les ancêtres étaient originaires de cette terre paradisiaque. (A ce propos, est-ce que le Père Noël ne pourrait pas représenter le souvenir déformé d'un bienfaiteur de l'humanité qui vint sur la Terre à travers l'ouverture polaire - peut-être à bord d'une soucoupe volante, symbolisée par un traîneau aérien traîné par des rennes ?) Un royaume radieux au-delà du septentrion. La plupart des écrivains qui se sont intéressés à ce sujet ont émis l'idée que l'intérieur du globe était habité par une race de petits hommes à la peau brune, et que les Esquimaux, dont le type de race ne ressemble à aucun autre, provenaient de ce Monde souterrain. Quand on demande aux Esquimaux d'où venaient leurs ancêtres, ils pointent un index dans la direction du nord. Leurs légendes évoquent une terre merveilleuse inondée de lumière. Là il n'y a jamais d'obscurité. Là règne un climat tempéré. Les lacs n'y sont jamais gelés, des hordes d'animaux errent dans les broussailles, des oiseaux de toutes les couleurs sillonnent le ciel. C'est une terre d'éternelle jeunesse où les gens vivent des milliers d'années dans la paix et le bonheur. Il y a aussi l'histoire de ce roi anglais, Herla, que les Skraelings (les Esquimaux) emmenèrent sous terre dans un pays enchanteur. Il y a encore cette légende irlandaise d'un royaume radieux au-delà du septentrion. Le même sans doute qu'évoquent les légendes scandinaves sous le nom d'Ultima Thulé. A propos de l'origine des Esquimaux, Gardner écrit « Les premiers Norvégiens considérèrent ces petits hommes bruns comme des êtres surnaturels. Ne pré-tendaient-ils pas que leurs ancêtres venaient d'un pays enchanteur situé très loin dans l'extrême Nord ? Or les Norvégiens, pour qui les régions polaires étaient le bout du monde, ne pouvaient croire à l'existence d'un tel pays. Ils en conclurent que les Esquimaux étaient des créatures d'un autre monde, qu'ils sortaient de l'intérieur de la Terre, séjour supposé des gnomes et des fées. » Voici ce que dit d'ailleurs Nansen, et cela vient confirmer l'opinion de Gardner « J'ai déjà souligné que le nom nordique " Skraeling " pour Esquimau doit avoir été employé à l'origine pour désigner des fées ou des créatures mythiques. Cela laisserait supposer que lorsque les Islandais rencontrèrent pour la première fois des Esquimaux dans le Groenland, ils les considérèrent comme des êtres surnaturels et les appelèrent des " trolls ". Cette idée a persisté plus ou moins jusqu'à nos jours. » Nansen poursuit en nous racontant que ces Skraelings, ou Esquimaux, lorsqu'ils étaient mentionnés dans des ouvrages latins, étaient désignés sous le vocable de « Pygmaei » (Pygmées), définis comme des « êtres sous-développés, de très petite taille, et d'un aspect surnaturel ». Au Moyen Age, on pensait qu'ils habitaient Thulé, terre ultime d'au-delà du nord. Cette croyance en un royaume radieux situé très loin dans le nord, habité par un peuple étrange, était très répandue. Saint Augustin en parla, et plus tard Isidore, et à leur suite toute l'Europe médiévale eut connaissance de ces «Pygmées» qui vivaient fabuleusement aux frontières ultimes du monde connu. Ils viennent de l'intérieur de la Terre. Beaucoup de légendes anciennes narrent les aventures de gens qui ont pénétré à l'intérieur de la Terre, et qui ont trouvé là un monde extraordinaire où ils ont vécu pendant de longues périodes avant de remonter à la surface. Nansen cite un écrivain du XIIIe siècle, selon lequel les Esquimaux, à cette époque, étaient regardés comme un peuple surnaturel, petit de taille, et de ce fait différent par son origine des autres peuples de la Terre. Gardner écrit « Nansen dit que le peuplement esquimau s'accroît. Et il s'accroît non seulement par l'augmentation en nombre de l'espèce, mais par une immigration en provenance du nord. Voilà ce que dit Nansen, et cela montre clairement que cette curieuse immigration ne peut avoir sa source qu'à l'intérieur de la Terre. « Qu'ils soient, à l'origine, les fils d'une terre ensoleillée située loin derrière la barrière de glace nor-dique, c'est leur tradition elle-même qui l'affirme, et cette tradition a du poids car elle n'est pas née sans cause. Sur ce point, le Dr Senn remarque : " Quand on les questionne sur leur pays d'origine, les Esquimaux désignent invariablement la direction du nord sans avoir la moindre idée de ce que cela signifie. " « Naturellement, les Esquimaux ignorent que la Terre est creuse et qu'il y a bien longtemps ils vivaient à l'intérieur. Ils ne savent qu'une chose, c'est qu'ils viennent du nord. Le Dr Senn nie qu'ils aient des points communs avec les Indiens d'Amérique du Nord. Il pense qu'ils sont le vestige des plus vieux habitants de l'hémisphère occidental. En leur attribuant une grande ancienneté il doit avoir raison. Du moins est-il d'accord en cela avec Nansen. Mais en ce qui nous concerne, nous croyons que ce n'est pas l'hémisphère occidental qui est leur lieu d'origine, mais de toute évidence l'intérieur de la Terre. Le souvenir d'un âge d'or. « Quant à cette terre du soleil perpétuel, sans doute ne s'en souviennent-ils pas comme de quelque chose qu'ils ont vraiment connu eux-mêmes. Il est en effet peu probable que des Esquimaux de la génération actuelle aient jamais pénétré à l'intérieur du globe. Mais il est bien connu que chaque race conserve le souvenir d'un âge d'or à travers ses mythes et ses légendes. Et les légendes esquimaudes ont transmis de génération en génération le souvenir d'une terre rayonnante d'un soleil éternel. Quoi de plus naturel alors, lorsqu'un Esquimau imagine le paradis où il entrera après sa mort, qu'il l'identifie à la patrie dé ses ancêtres dont il a entendu parler à travers dés récits féeriques ? » Concernant justement ce problème dé la religion, voici ce qu'écrit lé Dr Senn « Lés Esquimaux croient à une autre vie. Après la mort, l'âme descend sous la terre et gagné divers lieux dé séjour. Lé premier ressemble un peu à un purgatoire. Mais lés esprits purs lé traversent sans s'arrêter, franchissent dés régions dé plus en plus claires, dé plus en plus belles, jusqu'à ce qu'ils atteignent celle dé la félicité parfaite, où lé Soleil jamais né se couché, et où, sur lés bords dé grands lacs qui né gèlent jamais, rôdent dés troupeaux dé rennes et se prélassent dés phoques et dés morses en quantité. » Commentaire dé Gardner « A quelques nuancés près, nous avons là une description parfaite du territoire qui s'étend à l'intérieur dé la Terre. Lé stade préliminaire du purgatoire est comme lé souvenir d'une vérité perdue, mais transmise par la tradition. Souvenir dés difficultés qu'eurent à supporter ceux qui franchirent la barrière dé glacé qui séparé l'extrême région polaire du royaume enchanté qui s'étend au-delà. « Il est intéressant aussi dé noter que lorsque lés Esquimaux virent lés efforts que faisait Peary pour s'avancer toujours plus loin dans lé Nord, ils pensèrent immédiatement que c'était pour entrer en communication avec d'autres tribus. « Bref, devant une telle massé dé preuves convergentes, il est difficile dé né pas conclure que l'Esquimau est lé typé même, peut-être mélangé actuellement, mais sans douté proche dé l'être humain qui a habité - et qui habité encore très probablement - lé Mondé intérieur. Aucune autre explication valable né peut être fournie dé son origine. Lés légendes né font que lé confirmer. Ces légendes qui évoquent toujours lé même pays, un pays qui ressemble étrangement à celui que nous essayons dé décrire dans ce livré, et qui s'ouvrira, plus tôt que né lé pensent lés sceptiques, à ceux qui lé chercheront avec lés moyens appropriés. » Gardner termine en faisant remarquer que lés Mongols qui, par beaucoup dé côtés, ressemblent aux Esquimaux, pourraient, comme eux, venir dé l'intérieur dé la Terre. E. F.

Répondre

Par E. F. 24/08/2022 18:24:24

Bonjour Jean Claude et Jacob -- Un 2ème document bien plus consistant:-- La conspiration nazie: Les missions ultra-secrètes de deux sous-marin U-boats en mai 1943 -- 23 juin 2014 -- Je préparais cet article depuis un certain temps, mais le message de mes amis me font presser la diffusion. Nous allons recevoir une visite surprise, mes amis. Hitler était un fervent croyant en la race aryenne. Depuis son tout jeune âge, il pensait que cette race venait d’un pays mythique se trouvant au Pôle Nord. Il croyait que cette race existait dans les régions de la «Terre creuse». Il sentait que les premiers allemands Nordiques venaient de ce monde intérieur, puis avaient migré du Pôle Nord vers l’Europe , dans un lointain passé. Adolf Hitler s’accrocha fermement à cette idée durant toute sa vie, avec pour résultat,qu’en 1943, il donna l’ordre de fabriquer un sous-marin spécial pour l’exploration du Pôle Nord. Je vous raconte ici l’histoire de ce sous-marin, le U-209. Avant-propos. Même avant la Seconde Guerre mondiale, les Allemands étaient déjà en contact avec extra-terrestres ,en particulier, leurs sociétés secrètes. Les médiums aussi connus comme Canalistes dans la terminologie d’aujourd’hui sont principalement des femmes. Ces femmes, comme médiums? sont tenues d’avoir des poils longs, plus les cheveux, le mieux la réception des messages qu’ils reçoivent de contacts hors du monde. Une partie de la technologie allemande d’appareils rapides, notamment le type de «disques volants artisanaux» ont été inspirés par les extraterrestres. Dans l’un des messages qu’ils ont reçus, les grandes prêtresses de la Société du Vril ont conduit les savants nazis (sous l’autorité directe d’Heinrich Himmler) vers la recherche de l’histoire oubliée de la Terre. L’Atlantide a été l’un des sujets qu’ils étaient prêts à examiner comme ils ont découvert que non seulement les Allemands, mais la plupart des nations européennes de race blanche descendent d’Atlantis. Dans leur compréhension de la technologie OVNI ainsi que la technologie alien très avancée sur l’énergie libre: c’ était déjà vrai dans le monde à l’époque de l’Atlantide. Tout ce qu’ils eurent à faire, fut de prendre contact avec le peuple du Tibet qui ont des dossiers du passé ainsi que dans les possessions des archives sur la technologie avancée et gardée en toute sécurité où ils cachèrent ces trésors dans les cavernes et des bases souterraines. C’est dans cette expédition à la terre du Tibet que le peuple allemand a appris que la Terre était étonnamment «Creuse« . Apparemment, le peuple tibétain non seulement savait que la Terre était creuse, mais a déclaré que certains des Atlantes se sont réfugiés à l’intérieur de la Terre et que, sous la terre du Tibet existe une ville intérieure. Les moines du Tibet ont montré aux savants Allemands qu’il y a deux grandes ouvertures menant à la Terre creuse :une située au le Pôle Nord et une au pôle Sud. Les Allemands ont décidé d’utiliser l’ouverture polaire sud de sorte que cela ne ferait pas beaucoup de bruit en Europe, de sorte que personne ne saurait grand-chose. Plusieurs sous-marins ont été envoyés vers le pôle Sud à la recherche de l’ouverture polaire sous la glace de l’Antarctique. Enfin, ils ont réussi à la trouver. Immédiatement des plans ont été faits à propos de la colonisation de cette partie inconnue du monde. Les cartes ont été faites pour que les navires et les sous-marins puissent trouver facilement l’ouverture menant à la Terre Creuse vers le pôle Sud. L’avance rapide des jours de défaites pendant la Seconde Guerre mondiale, lorsque Adolf Hitler sentait que la grande et puissante armée allemande perdait la guerre, Hitler a décidé de confier à la flotte allemande de sous-marins connus sous le nom « U-Boats » ,l’importante mission de préparer et de transférer vers « la terre de l’intérieur de la Terre »,un nombre important de hauts dirigeants et de soldats fidèles (accompagnées d’une conjointe) dans la ville connue sous le nom de «Rainbow City » (Cité de l’Arc-en-Ciel). Comme de plus en plus de villes allemandes ont été occupées par les Alliés et aussi ,sur le côté Est de Berlin, où les armées russes fermaient toute possibilité de sortie et dans le même temps sur le côté ouest de Berlin ,ils étaient pris en tenailles par Les troupes américaines. Hitler et certains de ses camarades ont fait un mannequin ou détournement de faire croire qu’ils ont déjà passées. Mais ils se sont échappés en utilisant des voies souterraines, puis montés à bord des sous-marins. Inconnu au monde, Hitler avec ses supérieurs, fonctionnaires et soldats ont migré vers l’Amérique du Sud. Je ne vais pas parler de nation sud-américaine qui ils sont allés. Hitler ont à vivre et accepter le fait qu’ils ont perdu la guerre en Europe. Ils se tournent alors leur attention à la construction de la «Cité de l’Arc-en Ciel» et d’explorer la Terre Creuse. Ils ont apporté avec eux des femmes d’Amérique du Sud à cette nouvelle ville pour être leurs épouses. La flotte de sous-marins qui ont été affectés à cette expédition sont les «U-Boats». Comme plusieurs personnes peuple allemand ont été transférés en l’Amérique du Sud, ils ont appris qu’ils peuvent réellement créer une ouverture à la Terre Creuse là en Amérique du Sud, en plus de la entrée polaire sud. Dans l’une des montagnes ils ont fait un trou qui mène à la Terre creuse. Plusieurs années plus tard Adolf Hitler est mort en Amérique du Sud. En l’an 1943, les Allemands en Amérique du Sud ont été informés qu’en effet la Terre est creuse et qu’ils vont se rendre là-bas. Mais certains d’entre eux ont été assignés à rester sur la surface du monde. L’un des codes de sous-marin allemand du nom de « U-209″ était l’un des dernier à entrer avec succès dans le monde de la « Terre Creuse ». Le commandant du sous-marin était Heinrich Brodda. Un des membres d’équipage de ce sous-marin nommé Karl Unger a envoyé une lettre de confirmation à son ami ,en allemand ,en Amérique du Sud expliquant ce qu’ils ont fait à l’intérieur de la Terre à travers l’entrée sud polaire. La lettre authentique. Les Allemands ont vite découvert qu’il y a des civilisations beaucoup plus âgées et évoluées qui existent à l’intérieur de la Terre Creuse. Et qu’ils n’ont pas été autorisés à entrer à l’intérieur pleinement afin de pouvoir confirmer ce qui a été dit par le peuple du Tibet. Au lieu de cela, ils ont été autorisés à rester sur un grand terrain qui existent à l’extérieur immédiat de la Terre Creuse. Et c’est l’endroit qu’ils appellent «Rainbow City » (la Cité de l’Arc-en-Ciel). L’emplacement de cette ville est à seulement quelques centaines de kilomètres de l’entrée sud polaire. Les civilisations qui existent à l’intérieur de la Terre Creuse sont très avance que même la technologie la plus récente sur le monde de la surface est pâle en comparaison de ce qu’ils ont là,en mains. Un document qui fait froid dans le dos. La lettre de confirmation de l’un des membres d’équipage de l’U Boat -209 nommé Karl Unger en effet prouvé que la Terre est creuse! Et si la Terre est creuse, alors cela signifie que toutes les planètes et même la lune est aussi creux; avoir un monde intérieur à l’intérieur où existent réellement civilisations. LE VOYAGE DU U-209 Durant l’année 1943, certaines cartes furent brouillonnées et certaines spéculations furent faites pour l’expédition. Hitler pensait que le sous-marin serait le moyen idéal pour passer l’ouverture du Pôle. En Mai 1943, le sous-marin allemand U-209 quitta le port de Kiel en Allemagne, sa destination: la région polaire du nord. Sa mission: trouver et entrer dans l’ouverture du Pôle Nord et prendre contact avec la civilisation aryenne vivant à l’intérieur de la Terre. Aussi fantastique que cela semble, cet ordre secret venant d’Hitler était une petite partie du schéma (la pointe de l’iceberg ) mis en place pour s’assurer l’aide de « Supérieurs Inconnus » de la race aryenne. Il voulait se servir d’eux pour produire une super race qui pourrait, un jour, diriger le monde. Les Supérieurs Inconnus La première prise de contact avec ces Supérieurs Inconnus proviendrait surtout du pouvoir télépathique de la célèbre voyante Maria Orsic ,une élève de Helena P Blavastky ,la fondatrice de la Société Théosophique.Maria Orsic recevait de nombreuses communications télépathiques durant son sommeil.Elle entrait en trance et ses paroles étaient consignées par ses assistantes qui se tenaient à son chevet,la nuit.Parfois le soir,elle se mettait à écrire des pages en dialectes divers.De nombreux dialectes et symboles ont été identifié à la langue sumérienne.Maria expliquait aussi l’origine des autres symboles comme provenant de la civilisation d’Aldébaran. En octobre 1936,elle avertit le Reichführer Henrich Himmler de l’écrasement d’un disque volant d’origine extraterrestre dans la Forêt Noire,près de Freiburg.C’est à partir de cet événement que l’on voit se manifester un intérêt pour l’envoie d’une expédition en Antartique,mais aussi en même temps vers le Pôle Nord,car il faut retrouver l’entrée nordique vers la Terre Creuse,l’univers souterrain de l’Agartha ,le puissant royaume du Roi du Monde .Fait à signaler,il y aurait eu un survivant parmi les occupants du disque volant et le Führer aurait été mis en contact avec l’entitée survivante.Les allemands auront, à ce moment-là ,une technologie extraterrestre leur permettant de prendre une grande avance scientifique sur les puissances militaires de l’époque. La mission du U-209 Cette photo de sous-marins u-boat à l’ancre dans le port de Kiel,en 1943,nous donne une idée du type de sous-marin qu’était le U-209. Les archives navales allemandes de la Deuxième Guerre, révèlent que le U-209 partit en Mai 1943. Toutefois, il fut noté plus tard qu’un autre U-209 se trouvait à Kiel. On sait que ce sous-marin était à l’épreuve des bombes, il était construit comme un abri et extrêmement sûr. Il y a eu des rumeurs selon lesquelles Hitler et quelques membres proches de son équipe étaient partis dans un tel sous-marin, pour une base supposée établie sous la couche de glace du Pôle Nord.Il s’agit d’une théorie avancée par un chercheur isolé ,en 2004 .Depuis 2004,les preuves se sont accumulées en faveur d’une évasion du Führer en Argentine.Je fournirai ces preuves dans un prochain article. Le Führer Adolph Hitler et le grand amiral Doenitz auraient donné l’ordre au commandant de ce sous-marin, Heinrich Brodda, d’entrer dans l’ouverture, à travers la grande barrière de glace,quand il la verrait. Leurs ordres indiquaient qu’après avoir passé cette zone de glace, il trouverait une grande mer ouverte, d’eau chaude. C’est à ce moment critique de la journée que l’aiguille de leur boussole commença à s’incliner. Une fois entré dans l’ouverture du Pôle Nord, ils découvrirent un grand bassin d’eau douce. En s’approchant de cette zone, un étrange blip apparut sur le sonar du sous-marin. Ce blip se trouvait seulement à quelques centaines de mètres devant le sous-marin, et sa course était parallèle à celle du sous-marin. Le commandant Brodda et deux de ces officiers supposèrent que le blip était une baleine. Ils décidèrent de la suivre et furent surpris en faisant surface de voir, non pas une baleine, mais un sous-marin de patrouille Erdian. En voyageant pendant plusieurs centaines de kilomètres le long de la rivière, ils arrivèrent à une grande cité. A l’intérieur des murs de ce magnifique monde, ils découvrirent une civilisation extrêmement avancée. N’ayant plus aucun désir de revenir dans le monde de la surface, ils y restèrent. Il y a des références à ce fantastique « monde intérieur » dans des livres tels que , « La Terre creuse », et, « Le dieu qui fume ». Plus tard,ils recevront la visite de l’amiral Byrd qui s’étonnera de l’utilisation de la langue allemande par cette civilisation supérieure. LE VOYAGE DU SOUS-MARIN U-530 En 1943, le grand amiral et chef supérieur de la marine allemande Karl Donitz, a déclaré que la flotte sous-marine allemande avait « construit pour le Führer une forteresse imprenable à l’autre bout du monde», dans la région de la Terre de la Reine Maud, en Antarctique, rebaptisée plus tard Neuschwabenland. Selon les archives de la marine allemande, plusieurs mois avant la capitulation allemande aux Alliés en mai 1945, le sous-marin allemand U-530 a quitté le port de Kiel à destination de l’Antarctique. Une fois que le sous-marin de modèle VII-C est arrivé au Pôle Sud, les 16 membres de son équipage ont reçu l’ordre de construire une grotte de glace dans la région de Neuschwabenland. Après que le travail fut terminé,le sous-marin allemand prit alors la direction du port argentin de Mar-del-Plata et son commandant s’est rendu aux autorités avec un équipage et un armement très réduit. En Août 1945, un mois et sept jours exactement après la reddition de l’U-530, un autre sous-marin ,le U-977 a également fait son apparition dans le port de Mar-del-Plata et s’est rendu aux autorités. Carte de Neu Schwabenland. En 1946, l’opération Highjump a commencé dans le cadre de l’évolution du projet de l’ US Naval Antarctic Group, organisé par le secrétaire de la marine ,James Forrestal.Le groupe d’expédition fut composé de plus de 40 navires, dont deux navires de la classe de destroyer et le porte-avions USS Philippine Sea, et un nombre d’avions qui ont été équipés d’un trimetricon (une caméra secrète d’espionnage), un magnétomètre (pour enregistrer les anomalies magnétiques), et les fusées de décollage ,genre booster d’assistance, récemment mis au point (JATO) qui ont aidé pour les décollages sur la piste courte sur le porte-avions ou pour les décollages sur la glace dure,sur une surface limitée. Dessin habile représentant un Vril-7 au-dessus des glaces antartiques. Il a été longtemps considéré par les chercheurs que la cartographie de l’histoire de la Marine n’était rien de plus qu’une couverture pour protéger le fonctionnement réel. En réalité,les soldats américains cherchaient la base nazi souterraine (Base-211) qui entreposerait les disques volants allemands ,les Vril connus comme flugscheiben et Thulé ,utilisant le mercure ,comme prototypes de vaisseau spatial fonctionnels et également connus comme jenseitsflugmaschines. En 1947, l’amiral Richard Byrd dit, « qu’il était nécessaire pour les Etats-Unis à prendre des mesures défensives contre des combattants ennemis qui viennent des régions polaires. » Parlait-il des avions soviétique potentiel ou Luftwaffe nazie attaquer les États de l’Antarctique? Il n’a jamais précisé. Peu de temps après la conférence de presse de l’amiral Byrd, la revue de la force navale soviétique, « la flotte rouge », a déclaré que «les mesures des États-Unis dans l’Antarctique témoignent que les milieux militaires américains cherchent à soumettre les régions polaires afin de contrôler et de créer des bases permanentes pour leurs forces armées. » Dans une autre tournure étrange, les gouvernements de la Nouvelle-Zélande, l’Australie et le Chili ont demandé à leurs forces armées de se joindre à l’expédition nommée opération Highjump, mais se sont vu refuser la participation. En 1948, un second groupe de travail nommé Opération Windmill a également été envoyé pour prendre des photos de Neuschwabenland, nouveau stratagène soi-disant pour des fins de cartographie. Même si apparemment ils ont réussi dans leur tâche, le gouvernement n’a pas encore rendu ces photos disponibles au public et aucune raison n’a jamais été donné pour leur non-divulgation. Certains chercheurs croient que la raison pour laquelle les photos n’ont jamais été publié, c’est que cette opération militaire était en fait une mission de reconnaissance et d’évaluation. En 1949, le secrétaire à la Défense James Forrestal, un ami proche de l’amiral Byrd, a été envoyé à l’hôpital naval de Bethesda. Il a commencé à discuter de l’opération Highjump avec le personnel de l’hôpital, de parler d’une manière extravagante sur les ovnis, l’Atlantide, et une ville souterraine nazie. Il a refusé les visiteurs, y compris son épouse, et peu de temps après ,il est mystérieusement « tombé » sur la fenêtre de son hôpital pour mourir ainsi. Le rapport officiel dit qu’il s’est suicidé, mais des rumeurs persistantes disent qu’il a été assassiné par des agents du gouvernement pour l’empêcher de parler davantage sur ce qui a été vraiment trouvé dans le désert de l’Antarctique pendant l’opération Highjump. Toute la vérité de la question ne peut jamais venir à la lumière, mais ce qui est connu est que de nombreux militaires américains ont étonnamment perdu la vie lors de l’opération Highjump; une opération de cartographie supposée qui aurait été un effort tout à fait sûr. En outre, plusieurs avions ont été abattus lors de l’opération, y compris George One ,un hydravion conçu spécialement pour cette mission, et qui, selon les documents de la marine, aurait mystérieusement « juste sauté » sur la glace lors de son premier vol dans l’Antarctique.Un petit vol qui couta une fortune aux contribuables américains. Selon la British Intelligence, nous savons que des foo fighters furtifs et des engins volants Vril en forme de soucoupe ont été développés et testés à l’Institut allemand pour le développement aérien. Un autre motif associé à l’implication nazie en Antartique, c’est qu’il a été répandu pour être l’entrée de la patrie aryenne perdu de Thulé. Alors que l’Antartique a été reliée au continent perdu de l’Atlantide, le lien de Thulé est moins apparent. Thule (également connu sous le nom Thula, Thyle, Thila, Tila, Tyle, ou Tylen, entre autres congénères) a d’abord été écrit au sujet de l’explorateur grec Pythéas après ses voyages entre 330 avant JC et 320 avant JC. En 150 de notre ère,et l’ écrivain grec Diogène Antonius a écrit Le Merveilles Au-delà de Thulé. Bien d’intérêt littéraire, ce travail a fait peu pour révéler les secrets de Thulé. Dans la géographie médiévale Thule a été renvoyé au lieu aussi éloigné situé au-delà des «frontières du monde connu. » Mystiques occultes qui croient à la Thulé historique (aussi appelé Hyperborée) que l’origine ancienne de la race aryenne fait état. Qu’était vraiment allé faire l’armée américaine en Antarctique en 1946 et 1947? Plus de 5,000 soldats étaient-ils sur une mission de cartographie de routine ou ont-ils livré une terrible bataille,aux combattants nazis restants avec une technologie de remplacement avancée? Les nazis ont-ils vraiment construit une base militaire dans l’Antartique ou masquer de grandes quantités d’or il dans l’espoir de financer un effort futur pour ressusciter le quatrième Reich? Ou ont-ils, comme certains le prétendent, découvert la terre perdue de l’Atlantide ou de Thulé? Nous ne saurons jamais avec certitude, mais en 2001, l’Agence Geospatial-Intelligence US National et le Bureau d’appui pour la recherche aéro-géophysiques confirmé l’existence d’une anomalie magnétique sur la rive côté est du lac Vostok en Antarctique, cohérente avec une construction artificielle . Plus récemment, en Octobre 2006, l’Institut d’océanographie Scripps ont déclaré qu’ils ont découvert plusieurs lacs jusque-là inconnues de l’eau en dessous de la calotte glacière de l’Antarctique. Ces lacs se trouvent sous 2300 pieds de neige et de glace comprimé. Cette anomalie pourrait faire partie d’une base nazie souterraine que les agents américains ont consulté lors de l’opération Highjump? Quelque chose a en effet été découvert dans l’Antartique. L’une des questions qui doit être posée est-ce que les nazis s’y trouvent toujours, la première question à se poser,… d’abord? Un livre publié en 1978, appelé secrets nazis et Expéditions polaires, raconte comment les Allemands avaient pris un bateau avec un petit avion sur ce qu’ils l’ont lancé de leur navire après avoir atteint la glace près de l’Antarctique. Il a survolé la glace de l’Antartique, sans doute sur un vol d’observation , puis retour vers le navire. Mais le livre ne dit rien sur ce qu’il aurait trouvé ou ce que l’élite du parti nazi croyait connaître,soit une entrée vers la terre intérieure. L’origine du document fondamental Un document intéressant est apparu récemment, obtenu par un certain Joe Watson de Talkeetna, en Alaska. M. Watson affirme qu’il a une copie d’une lettre écrite le 2 Mars 1985 en langue allemande à partir d’un membre de l’équipage d’un sous-marin allemand qui était à bord. Dans celle-ci est tenu de certaines coordonnées de leur mission, qui était apparemment de se rendre au centre de la terre. Leur sous-marin a été appelé U-209 commandé par le capitaine Heinrich Brodda. L’image ci-dessous est une copie de la lettre originale écrite à la main de Karl Unger, membre de l’équipage du sous-marin allemand U-209, ainsi que la traduction en anglais . Dans ce Karl a confirmé que la terre était bien creux et qu’ils avaient réussi à atteindre la terre habitée intérieure,à partir du sous-marin U-209 allemand après la Seconde Guerre mondiale qui avait détruit l’Allemagne. La lettre a été envoyée à son ami ici sur le monde de la surface qui a donné une copie de celui-ci à un M. Woodard, qui a donné une copie à Joe Watson. Karl avait envoyé la lettre de la terre creuse à travers une colonie allemande au Brésil, qui avait trouvé une caverne qui atteint la terre creuse de nombreuses années précédente. Cette colonie allemande au Brésil est documentée dans la Genèse pour une nouvelle ère , après avoir prétendument découvert l’entrée de la caverne de retour dans les années 1500. Quand on fait une recherche sur le site d’archives allemandes à la recherche d’informations sur le U-209 sous-marin allemand manquant, il montre que le sous-marin a effectivement été porté disparu. Le 5 Juillet 1943 a été sa dernière position rapportée entre le Groenland et l’Islande au point de coordonnées 52 ° 00 ‘N-38 ° 00’O. Le rapport dit que le commandant du sous-marin était Heinrich Brodda. En outre, les documents obtenus par les soviets à la fin de la Seconde Guerre Mondiale , récemment apparus sur le web,venant d’une fuite du gouvernement allemand,nous montre une carte de 1944 du Troisième Reich en détail, non seulement le passage direct utilisé par les sous-marins allemands pour accéder à ce domaine souterrain, mais aussi une carte complète des deux hémisphères du royaume intérieur de l’Agharta, le nom mythique du monde souterrain habité . Si cela semble trop incroyable, comparez avec ces cartes, cette carte fait par le cartographe tyrolien célèbre et artiste Heinrich C. Berann pour la National Geographic Society à partir de 1966. La carte de gauche montre clairement le continent de l’Antartique sans sa couverture de glace. Le détail intrigant, c’est qu’il y a des passages sous-marins qui fonctionnent sur presque toute la longueur du continent et semblent converger à l’endroit exact identifié comme l’ouverture dans la terre intérieure ou souterraine profonde. Ci-dessous est une traduction de la notice Top Secret et les orientations spécifiques détaillées (à gauche) pour les capitaines de sous-marins nazis ,un itinéraire à suivre pour atteindre le royaume intérieur ,le monde de l’Agartha . Dans son best-seller « Carte révolutionnaire des anciens Rois de la Mer », Charles Hapgood (1904-1982), professeur d’histoire à l’université de Springfield à Springfield, Massachusetts, a d’abord mis en avant la théorie que l’Atlantide a résidé dans l’Antartique et a été détruit par le déplacement de la croûte. Dans son best-seller, quand le ciel est tombé: à la recherche de l’Atlantide, Rand a propagé cette idée que sous la glace de l’Antartique existe des vestiges de l’Atlantide. Pourraient-ils avoir raison? E. F.

Répondre

Par E. F. 24/08/2022 18:19:55

Bonjour Jean Claude et Jacob. Voici un premier document et émoignages de personnes convaincues:-- L’intérieur de la Terre -- En 1963, deux mineurs américains, David Fellin et Henry Thorne, alors qu’ils creusaient un tunnel, ont vu une énorme porte, derrière laquelle descendaient des marches en marbre. L’histoire nous amène aux événements du 13 août 1963, à Sheppton, située dans la ceinture de charbon anthracite du comté de Schuylkill, dans l’est de la Pennsylvanie, où se sont déroulés le célèbre désastre et le sauvetage de la mine de Sheppton. Trois hommes ont été piégés à quelque 330 pieds sous terre après l’effondrement d’un puits de mine. Environ deux semaines plus tard, le mardi 27 août, deux des mineurs, Henry Throne et David Fellin, ont été ramenés sains et saufs à la surface, après que les sauveteurs aient réussi à forer un trou de 40 cm et demi, puis de 70 cm, dans leur chambre, tandis que le troisième mineur, Lou Bova, piégé dans une autre partie de la mine, a malheureusement péri. L’histoire de la survie et du sauvetage de Throne et Fellin a suffi à captiver l’attention du monde entier, mais c’est ce qu’ils ont affirmé avoir vu et entendu, alors qu’ils étaient ensevelis, qui a fasciné le public, des déclarations dont les deux hommes ont juré l’authenticité, séparément et publiquement, des déclarations emphatiques qu’ils ont emportées dans leur tombe, bien que d’autres aient cru avoir été simultanément témoins des mêmes "hallucinations". La «déclaration sous serment» de David Fellin a été publiée dans le Philadelphia Inquirer du 29 août 1963, dans laquelle il fait remarquer que «maintenant, ils essaient de me dire que ces choses étaient des hallucinations, que nous avons tout imaginé. Ce n’est pas le cas. Nos esprits ne nous jouaient pas de tours. J’ai été un mineur de charbon pragmatique, à la tête dure, toute ma vie. Mon esprit était clair là-bas dans la mine. Il l’est toujours.» Fellin a poursuivi en faisant remarquer que certaines des choses que lui et Throne ont vues, ils ne pouvaient pas les expliquer avec des mots, alors que d’autre part, il a déclaré que «le quatrième ou le cinquième jour, nous avons vu cette porte bien que nous n’ayons aucune lumière du dessus ou de nos casques. La porte était couverte d’une lumière bleue brillante. C’était très clair, mieux que la lumière du soleil. Deux hommes d’apparence ordinaire, pas des mineurs, ont ouvert la porte. Nous pouvions voir de belles marches en marbre de l’autre côté. Nous avons vu cela pendant un certain temps, puis nous ne l’avons plus vu… Nous avons vu beaucoup d’autres choses comme cela que vous ne pourriez pas expliquer. Mais je ne vais pas vous les raconter parce que je ressens trop profondément tout cela.» E. F.

Répondre

Par Jacob 23/08/2022 23:22:24

Voici aussi un Passage de l'Exposé: "Germes d'Entités": "Dans chaque Plan intermédiaire, des genres déterminés d'Entéaux s'éveillent à la conscience d'une manière qui corresponde respectivement à leur force, et ils commencent à y agir, en formant, gardant, soignant. Mais, pour finir, il ne reste plus dans ces Courants que des Entités qui ne peuvent accéder à la conscience que sur les astres des matières les plus grossières. Et, en tant que le dernier Précipité, ce sont alors aussi les germes d'entités, qui ne peuvent s'éveiller immédiatement, sans plus, dans la grossière matière, mais ont besoin d'une Evolution spéciale. Ce n'est, en effet, provisoirement, de nouveau, qu'une grande Image que je vous donne ainsi, et que vous accueillez au mieux, tout d'abord, comme une carte géographique plane, sur laquelle vous observez le cours des courants, fleuves et ruisseaux, avec leurs nombreuses ramifications et leurs cours apparemment choisis par eux-mêmes. Alors seulement vous pouvez laisser l'Image s'arrondir et vous représenter que des artères {remplies} d'eau parcourent aussi l'intérieur et ne coulent {donc} pas seulement à la surface, et {qu'il en va} de même aussi pour les courants d'air. Ainsi, pour finir, vous avez gagné, de façon imagée, une partie des Evénements de ce Genre, qui se déroulent dans la Création. Si les êtres humains de la Terre servaient correctement, en vibrant dans la Volonté de Dieu, alors la Terre en soi serait une Reproduction harmonieuse de la Création, quoique grossière. C'est seulement à cause de la déformation des êtres humains que, jusqu'ici, elle n'a pas pu encore le devenir." Si j'ai bien compris, il est ici question de courants d'air et de courants d'eau circulant à l'intérieur de la Terre. .. Comment cela est-il possible, si la Terre n'est pas creuse?

Répondre

Par Jacob 23/08/2022 23:11:40

Bonjour, Jean-Claude Prestel. Merci de votre réaction. Avez-vous lu "Le Chemin Perdu"? (Une bonne partie de l'histoire se passe dans la Terre.) Ce récit a été publié dans "Der Ruf" en 1929. Il n'y a pas de nom d'auteur, mais, à mon sens, le Nom de l'Auteur n'est pas trop difficile à deviner... https://leseditionsdecristal.eu/blog/le-chemin-perdu-scenario-de-film-initiatique-anonyme-n206

Répondre

Par Jean-Claude PRESTEL 20/08/2022 00:09:54

J'ai du mal à croire que la Terre est creuse, car je ne trouve aucun argument pour étayer cette affirmation. Au contraire, nous savons déjà que certains corps cosmiques ne sont pas creux. Exemple: les météorites.

Répondre

Menu

Paramètres