Recherche dans le blog

Sors de Babylone, Mon Peuple! - Conclusion

Catégories : Sagesse Rss feed

Sors de Babylone

Mon Peuple!

Suite de la Première Partie

Conclusion




Conclusion


Ce n’est pas d’hier qu’il faut se libérer de la bête et sortir de Babylone…, mais, avec la domination croissante de l’intellect et les «progrès» de la technologie «moderne» le besoin spirituel s’en fait ressentir toujours plus fortement…

La marge de manœuvre des êtres humains véritables, ceux qui veulent redevenir et vivre libres devient toujours plus étroite.

L
e Créateur a manifestement décidé, après le traitement infligé à Ses Serviteurs et Envoyés, de laisser les êtres humains récolter jusqu’au bout les fruits les plus amers de la domination de l’intellect, afin que les survivants destinés à former Son Peuple acquièrent à tout jamais un salutaire et ineffaçable dégoût de la bête et des ses œuvres mauvaises

B
eaucoup d’êtres humains courageux et voulant vivre dignes et spirituellement libres luttent de toutes leurs forces contre les têtes et les cornes (lesquelles, si elles ne sont pas toutes coupées d’un seul coup, repoussent, comme celles de l’hydre de Lerne, au fur et à mesure qu’elles sont tranchées) de l’invisible ennemi, mais sans avoir encore clairement reconnu l’ennemi lui-même…

C’est là que, peut-être, l’Apocalypse [7], s’ils arrivent à s’ouvrir à son genre biblique si particulier, peut leur venir en aide…

D’autres aides sont notamment aussi à trouver dans différentes autres études complémentaires visant à mettre en lumière les ravages 
[8] exercés par la domination illimitée de l’intellect.


Le sort ultime de l’intellect dominateur est, depuis longtemps, déjà scellé:


Dans la première épître aux Corinthiens l’on peut lire:
«Aussi est-il écrit: Je détruirai la sagesse des sages, Et J'anéantirai l'intelligence des intelligents.» (Verset 19).

E
t juste après:«Dieu n'a-t-il pas convaincu de folie la sagesse du monde?». (Verset 20).

A noter encore que dans «Le Livre de Jésus, l’Amour de Dieu»
[9] l’on trouve cette précieuse Indication, donnée par Jésus à Marie de Béthanie:


«Marie, le péché est venu dans le Monde en cela que les êtres humains ont placé leur volonté [intellectuelle] avant la Volonté de Dieu. Judas, lui aussi, accordait à son intellect la prééminence, et c’est cela qui provoqua sa chute. Marie, Je Te le dis: N'oublie pas cette expérience! Aussi souvent que Tu vivras de nouveau sur Terre, cherche à répandre la reconnaissance du fait que l'intellect humain doit être un outil de l'être humain. Est-il faussement dirigé, alors il devient un outil de Lucifer, pour la perdition de l'humanité!»
.

L’intellect faussement dirigé des êtres humains et des «rois de la Terre», les «grands de ce monde» est, maintenant, sur le point d’entraîner la perdition définitive de la plus grande partie de l’humanité. C’est lui la bête, l’ennemi à abattre au-dedans pour chacun et au dehors pour ceux qui veulent dominer le monde et écraser l’humanité sous l’orgueilleuse surpuissance de leur intellect dominateur. Nous pouvons, grâce aux travaux de certains chercheurs en avoir, aujourd’hui, une idée de plus en plus précise [10]


Quelques sites parlant de la micro-puce sous-cutanée et de la folie mégalomaniaque des «grands/maîtres de ce monde», alias les «rois de la Terre»:

http://sens-de-la-vi...03_mdm.htm#plan

http://www.bibleetnombres.online.fr/biochips.htm

http://www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2001/mag0105/dossier/sa_3322_machine_avenir.htm


Remarque: Certains sites ou pages traitant de ce sujet identifiées lors de la première rédaction de l'article ont, entre temps, disparu de l'Internet (et ont donc été ici supprimés). Mais, à l'aide son moteur de recherches préféré, le visiteur/lecteur trouvera lui-même aisément d’autres sites ou pages, car chacun(e) d’entre eux/elles renvoie à d’autres, etc…

Ce que nous voulons, pour notre part, c’est éclairer tous ces faits gravissimes d’En Haut, car ce qui arrive maintenant était, en fait prévu depuis longtemps, parce que cela n’est rien d’autre que l’aboutissement logique ultime de la domination de l’intellect, qui est le seul et véritable ennemi public de toute l’humanité sur toute la ligne.

Car c’est l’intellect dominateur est totalement déshumanisé qui est et a toujours été, que ce soit à l’époque de l’inquisition ou à celle des camps de la mort, l’«inventeur» de toutes les «inventions» et atrocités destinés à infliger de la souffrance à d’autres êtres humains!!!

En cela, il n’y a, aujourd’hui, aucun changement. Nous y reviendrons souvent…

Puisse{nt} le plus grand nombre de ceux qui luttent contre l’implacable ennemi sans le connaître le reconnaître enfin! Lorsque le bandeau sera tombé de leurs yeux, leur action n’en sera que plus efficace!



Notes:

[1] A noter qu’il s’agit, en fait, de Jean le Baptiste et non de Jean l’Evangéliste.

[2] Il s’agit de l’Archange Michel.

[3] Entre guillemets, parce qu’en réalité Dieu ne punit pas; la punition n’est que le point de vue de l'être humain au sujet des conséquences de ses actes.

[4] D’une façon générale, lorsque nous indiquons des adresses, en vue d’un complément d’information, cela ne signifie nullement que nous cautionnons tout ce qui peut être dit sur les différents sites éditeurs concernés ainsi que leur démarches respectives globales, mais nous reconnaissons simplement la qualité informative des articles traitant les sujets concernés et l’intérêt des informations dispensées, sans porter d’appréciation, positive ou négative, sur les autres pages du site (ne serait-ce que parce que nous n’avons pas forcément la disponibilité de tout examiner en détails…)

[5] La raison pour cela est que les puces doivent être alimentées en courant électrique fournie par le corps lui-même et que les piles au lithium utilisées sont rechargées grâce aux variations de température s’effectuant dans le corps; or les deux endroits du corps où ces variations sont les plus importantes sont … le front et le dos de la main…

[6] A ce sujet, lire le livre de Roselis von Sass, intitulé «Les premiers êtres humains», aussi disponible en allemand «Die ersten Menschen» et en portugais «Os primeiros seres humanos» sur un site brésilien.

[7] A noter que le Texte de l’Apocalypse utilisé dans le cadre de la présente étude n’est pas exactement celui de la Bible mais "L'Apocalypse de Jean", un Texte redonné, de la même manière que le Texte original mais de façon plus intelligible pour aujourd’hui, à l’époque où l’Apocalypse arrive à son Accomplissement final…

[8] Lire, notamment, du même auteur, l’article «Les ravages de l’intellect»
.

[9] Ouvrage disponible à cette adresse
.

[10] Voir plusieurs des sites mentionnés à la suite…


Ajouter un commentaire

1 commentaires

Par Intueri 10/04/2020 13:15:02

Merci pour toutes ces informations et analyses très instructives !

Répondre

Menu

Paramètres