Recherche dans le blog

Les entéaux du vent d'Eté dans les peintures de Claude Monet

Les entéaux du vent d'Eté dans les peintures

de Claude Monet

Markus Bosch


Claude Monet, le peintre appelé, il est allé jusqu'aux degrés du gros-matériel fin, mais au moment du passage dans le fin-matériel invisible, son esprit a failli.

La vivacité des hautes herbes dans le vent d'été, il parvint à la capter jusqu'à un degré terrestre, mais ensuite il s'écroula, épuisé, car il ne voyait pas l'action vivante de l'Entéallique à laquelle il aspirait tant, le Vivant de la Nature. Claude Monet ne restait que dans le gros-matériel, les pensées de son intellect s'accrochaient, il ne pouvait pas voir dans le Fin-Matériel, dans "L'Atelier des Entéaux", qui, de façon générale, vivifient, façonnent et animent la Nature.

Il en désespérait en tant que grand peintre, alors qu'il aurait dû faire connaître à l'humanité le Tissage fin-matériel des entéaux, en France et {aussi} dans l'humanité entière. Il fut comblé avec un Don élevé et aussi avec beaucoup d'afflux {d'êtres} humain{s}, mais son esprit était bas, et ainsi le peintre ne pouvait donc pas vivre toute la valeur de son Appel.


Source: https://www.youtube.com/watch?v=DameC4jGz6U


Ajouter un commentaire

Menu

Paramètres