Les entéaux du vent d'Eté dans les peintures
de Claude Monet
Markus Bosch
Claude Monet, le peintre appelé, il est allé jusqu'aux degrés du gros-matériel fin, mais au moment du passage dans le fin-matériel invisible, son esprit a failli.
La vivacité des hautes herbes dans le vent d'été, il parvint à la capter jusqu'à un degré terrestre, mais ensuite il s'écroula, épuisé, car il ne voyait pas l'action vivante de l'Entéallique à laquelle il aspirait tant, le Vivant de la Nature. Claude Monet ne restait que dans le gros-matériel, les pensées de son intellect s'accrochaient, il ne pouvait pas voir dans le Fin-Matériel, dans "L'Atelier des Entéaux", qui, de façon générale, vivifient, façonnent et animent la Nature.
Il en désespérait en tant que grand peintre, alors qu'il aurait dû faire connaître à l'humanité le Tissage fin-matériel des entéaux, en France et {aussi} dans l'humanité entière. Il fut comblé avec un Don élevé et aussi avec beaucoup d'afflux {d'êtres} humain{s}, mais son esprit était bas, et ainsi le peintre ne pouvait donc pas vivre toute la valeur de son Appel.
Source: https://www.youtube.com/watch?v=DameC4jGz6U