Recherche dans le blog

Communiqué de Nésomet

Publié le : 27/03/2020 15:30:59
Catégories : Actualités Rss feed

.

Message de Nésomet

Nésomet - ou Gaspard Nésomet - qui a un compte FaceBook mais publie peu dessus, vient de publier (Jeudi 26 Mars, à 17 Heures) un communiqué sur sa page:



"Message à tous les lecteurs du Message:"


Gaspard Nésomet


"En France, le 12 mars 2020, face à la propagation de "l'épidémie de Coronavirus", un grand tournant, inédit, est arrivé dans le pays. Après l'allocution de notre président, la France, comme bon nombre d'autres pays, est dans l'obligation d'un confinement total de sa population: du jamais vu en France depuis la dernière guerre mondiale. De plus, ce 12 mars se clôtura par une chute de la bourse de Paris, sans précédent dans son histoire.

Dans une incertitude grandissante, cela va désormais s'aggraver rapidement de mois en mois, dans une crise sanitaire, économique et financière totale.

Or, le 12 mars 1938, lors de l'annexion de l'Autriche à l'Allemagne nazie, Abdruschin était arrêté par la Gestapo et mis en prison, puis en résidence surveillée loin de la Montagne. Et c'était le début de la fin de son œuvre terrestre jusqu'à sa mort prématurée, quelques années plus tard, en 1941.

12 mars: une date très symbolique, signe d'un retour karmique, symbolisé par un confinement en résidence surveillée des êtres humains...

12 mars, une date qui doit encore nous faire rappeler les Paroles de Abdruschin, dites au disciple Otto-Ernst Fristch en 1939-1941 à Kipsdorf: "Cela débute en mars...par une épidémie mondiale.".

Le 12 mars 2020 est le jour du basculement. Il y aura un "AVANT 12 mars 2020" et un "APRES 12 mars 2020" pour tous les Français et, en réalité, pour tous les êtres humains de la Terre.

Il est, désormais, plus que jamais, dans la conviction dans le Fils de l'Homme, de s'unir en esprit, où que nous soyons sur la Terre, pour le dernier combat final qui arrive désormais à grands pas et pour la victoire de la Lumière sur la Terre.

"Courageusement de l'avant!".

Nesomet.


Remarque: P.S.: Le communiqué en question se trouve également sur son site Internet http://www.laveriteenimages.fr ou http://nesomet.creation-website.com.



Suite à ce premier communiqué de Nésomet du 26/02/2020, dans les commentaires, en réponse à l'un des commentaires, Nésomet a ajouté:

"Cela fait depuis plus de 20 ans que je ne donne pas de date, dans tous mes travaux et mes écrits, afin qu'ils gardent leur objectivité. Alors si ici je fais part d'une date, autant vous dire qu'elle est mûrement réfléchie et est liée à mon expérience vécue du moment. je donne ici mon expérience du 12 mars, car oui, lors de la première allocution du Président, le 12 mars, j'étais à 20 heures devant mon poste de télévision, et lorsque le présentateur commence à dire: "Nous sommes le 12 mars", cela m'a renvoyé immédiatement en esprit au 12 mars 1938!... j'ai pris cela très au sérieux.

Les premières annonces du 12 mars (fermeture des écoles), puis celle du 14 mars (fermetures des lieux publics/restaurants..., puis du 16 mars (confinement) nous ont tous surpris par leur rapidité. Alors oui, le 12 mars est le signe du commencement. Il doit être le signe du commencement pour nous tous, sur la Terre! En vue de la préparation au renouveau! Alors cher J....., qu'importe comment cela va se passer désormais. Je ne le sais pas, mais par contre, il est évident qu'il y a un AVANT et un APRES mars 2020. Je n'ai rien à rajouter à cela. Nesomet."

Malgré cette dernière phrase, peu après, dans une nouvelle réponse au même interlocuteur, il a aussi quand même rajouté:

"Cher J....., Jamais je me suis vraiment exprimé sur Facebook. En plus de 10 ans, seulement quelques notifications de ma part sur ma page Facebook (au sujet de mes publications) .... alors permettez moi, face à la gravité de la situation, de m'être exprimé comme bon me semble, lors de ce tout premier message court et solennel, suite au basculement historique de ce mars 2020! Et chacun, oui, comprendra mon message à sa façon. Il est évident que j'avais l'intention par la suite aussi d'expliquer le pourquoi de ce premier message (comme je l'ai déjà fait en privé) et que je continuerai désormais à m'exprimer en public comme mon ressenti le demandera. Que cela plaise ou non. En espérant que vous puissiez comprendre cela et ne pas m'en faire de reproches. Votre souhait final est également le mien.".


Ajouter un commentaire

 (avec http://)

1 commentaires

Etienne


04/06/2021 13:45:15

Bonjour Jacob Nésomet a fait du ménage, ce texte n'est plus sur son site. Certains liens ne fonctionnent plus (voir votre texte "La Croix du Saint Graal") Le nouveau lien est: https://laveriteenimages.jimdofree.com/.