Reseau REAGIR - Annonce

Publié le : 18/02/2018 13:35:10
Catégories : Réseau REAGIR Rss feed

Réseau d'Entraide des Adhérents du Graal
Impliqués dans le Renouveau


"Dans l'Univers-Cosmique agit une Loi éternelle:
C'est seulement dans le Donner
que l'on peut aussi Recevoir,
lorsqu'il s'agit de valeurs durables!"

- Abdruschin - "Eveillez-vous!" -

Il y a trois ans, lors de la Fête du Lys Pur 2008 l'impulsion spirituelle a été donnée d'En Haut pour la mise en place d'un Réseau d'Adhérents de la Parole commençant à pratiquer concrètement entre eux la Loi du Donner et du Recevoir.

La Base Spirituelle pour la mise en place de ce Réseau appelé Réseau REAGIR a alors été exposée dans le blog privé (accessible aux Adhérents de la Parole dotés d'une adresse GMail en ayant fait la demande):

http://reseau-reagir.blogspot.com


document rappelé sur cette page (accessible aux utilisateurs enregistrés connectés):

http://www.leseditionsdecristal.eu/blog/fondement-spirituel-du-reseau-reagir-n28

Malgré les bonnes volontés qui se sont alors manifestées pour mettre en place et faire vivre ce Réseau (le forum Reseau-Reagir a été créé spécialement pour cela), rapidement s'est posé un problème technique: Un site Internet spécialement conçu pour permettre les échanges, à tous points de vue, entre Membres du réseau géographiquement éloignés faisait alors cruellement défaut, de sorte que les échanges initaux n'en sont alors point arrivés au point de concrétisation...

Juste trois ans plus tard, la difficulté alors rencontrée est sur le point d'être enfin résolue: un site Internet spécialement conçu pour le Réseau REAGIR est en train de voir le jour...

Son adresse Internet (URL) est déjà déterminée:


Pour l'instant, il est seulement possible de se pré-inscrire, car le site est présentement encore en travaux et devrait être prêt à servir autour du 01/11/11... Mais il est important que l'annonce soit déjà faite en ce temps de la Fête du Lys Pur, car cette démarche vibre intensément avec la Pureté. Et les personnes qui s'inscrivent dès maintenant seront informées lorsque le site sera entièrement opérationnel.

Dans un premier temps seuls les Adhérents du Graal connus de nous sont informés de la mise en place concrète du Réseau REAGIR destiné à déjà faire concrètement vivre la Loi du Donner et du Recevoir entre les Adhérents eux-mêmes. Mais, lorsque le Réseau sera concrètement mis en place et sera devenu suffisamment vivant de par des échanges actifs entre les Membres, avec des règles et un fonctionnement bien établi, alors il sera possible d'y associer d'autres personnes intéressées par la Démarche et s'approchant naturellement...

Attention! Même si le Réseau Initial ne va comporter que des Adhérents du Graal, le Réseau REAGIR en tant que site Internet va être un réseau public; par conséquent, ce n'est pas le lieu pour débattre de questions internes au monde des Adhérents du Graal et toute allusion à des Réalités ne pouvant être bien comprises par des non-initiés n'y a donc pas sa place et ne pourrait agir que de façon très perturbante sur la Démarche globale. Afin de veiller à la rigoureuse application de cette règle des modérateurs seront mis en place, qui veilleront à la conformité des messages postés avant de les mettre en ligne...

Le Message - la Parole - est certes le Cœur du Réseau REAGIR quant à l'esprit qui l'anime, mais il n'est point besoin d'en parler pour que cet esprit soit vivant! Un cœur bat dans une poitrine et pourtant on ne le voit pas de l'extérieur! Il y a aussi, bien sûr, place à la mise en place d'un Réseau d'Echanges privés entre Adhérents de la Parole, mais il s'agit là d'une autre démarche qui ne doit absolument pas être confondue avec celle du Réseau REAGIR! Merci d'en tenir rigoureusement compte!

Pour voir de plus près ce qu'est un Réseau de Lumière il est possible de se référer à un extrait du Récit "Miang-Fong" narrant la vie du grand Préparateur de Chemin tibétain: Le Réseau de Lumière au Tibet.

Si vous êtes intérieurement interpellé par cette annonce, alors Bienvenue dans le Réseau REAGIR! Vous pouvez, d'ores et déjà, vous pré-inscrire sur cette page:


Ajouter un commentaire

 (avec http://)