Les Bracelets Is-Ra - Par Arthur Giese

Publié le : 18/02/2018 13:35:18
Catégories : Mystères Rss feed

.

Bracelets Is-Ra

 

Communiqué de 1937


La culture unilatérale du cerveau antérieur pratiquée depuis des millénaires *(Abd-ru-shin: «Dans la Lumière de la Vérité». À se procurer auprès de la Maison d’édition A.-G. "La Voix", Zürich [Suisse]) entraîne, à côté de nombreuses graves conséquences, comme dommage en matière de santé et à l'esprit de l’être humain individuel, encore {en plus} un mystérieux et important mal fondamental principal pour toute l'humanité sans exception:

«La violente répression ainsi provoquée de l’harmonieuse coopération du cerveau antérieur avec le cerveau postérieur a aussi apporté avec lui avec le temps des décalages de la tout d’abord harmonieuse composition du sang des êtres humains, qui, À travers l’irradiation sanguine ainsi modifiée; ne pouvaient plus conserver aucune sorte de liaison avec les Centrales de Force spirituelles et entéalliques (Abd-ru-shin: «Dans la Lumière de la Vérité». À se procurer auprès de la maison d’édition A.-G. "La Voix", Zürich [Suisse]), qui, dans la Création, sont prêtes pour le renforcement, la nourriture et le constant renouvellement de tout le créé.»

En soi, un Processus simple et naturel, comme tout ce qui se produit dans les Lois auto- activement agissantes de la grande Œuvre de la Création. L'être humain en est aussi, déjà, depuis des millénaires, par ses erreurs, coupé, ce qui, de nouveau, pouvait et devait apporter beaucoup de maladies corporelles et de paresse spirituelle.

Afin d'atténuer, dans l’entière vie humaine, les dommages profondément incisifs, qui, seulement dans des générations, de nouveau, peu à peu, pourront se laisser transformer de même qu’ils avaient aussi besoin de générations pour {arriver à} se déployer, un chemin doit être {re}cherché pour améliorer les irradiations du sang pour l’époque totalement déformées, de sorte qu’elles deviennent, de nouveau, réceptives aux rayonnements des Centrales de Force de l'Univers.

Ainsi que, aujourd’hui, déjà, lors de maladies corporelles, parfois, des rayons lumineux sont dirigés vers les emplacements malades à travers des verres colorés de manière appropriée avec de fréquents succès, ainsi les irradiations de sang des êtres humains individuels doivent être aidés à atteindre, en fonction de leurs genres, la couleur indispensable, qui rend possible {le fait} de {pouvoir}, de nouveau, se relier avec les rayons des Centrales de Force spirituelles et entéalliques et de conduire ceux-ci {jusqu’}au sang, de former un pont pour elles.

Cela est, toutefois, ici, considéré À partir d'un autre point de vue, que celui qui est pratiqué lors des {traitements aux} rayonnements colorés ayant existé jusqu’ici. Ce n’est pas les rayons provenant du Cosmos qui sont en passe d’être modifiés, mais {c’est, tout au contraire} l’irradiation du sang {qui} est modifiée et rendue réceptive.

Il s’agit aussi, par conséquent, de former un emplacement de réception pour les rayons arrivants, qui, jusqu’ici, ne pouvaient plus recevoir de liaison.

Seul ce point de vue est, pour tout, dans l’activité des Lois de la Création, correct, parce qu’ainsi le plus grand succès est à atteindre, puisque chaque créature, donc aussi l’être humain, à partir du Créateur, est, en premier lieu, réglé sur le Pouvoir-Recevoir, ce qu’il peut ensuite retransmettre modifié, si cela ne doit pas stagner, ce qui {nécessairement} apporte{rait} des dommages.

Le processus est alors celui-ci: L’irradiation du sang transpénètre et embrase les Pierres colorées lui correspondant et se modifie ainsi dans la radiation ultérieure, de telle sorte que, dans ce changement, elle devient réceptive pour les rayonnements de Force en provenance du Cosmos, qui, à travers elle, peuvent alors pénétrer dans le sang.

La conséquence ultérieure est alors, en un tout à fait naturel processus, la lente modification du sang, de telle sorte qu'en définitive il puisse, de nouveau, lui-même, encore devenir réceptif.

Quels avantages ceci, maintenant, pour le corps et l'esprit de l'individu, attirera avec soi, quelle insoupçonnée Fraîcheur et quelles nouvelles forces, ce qui aide{ra} l’être humain à {parvenir à} la performance maximale dans son activité, les utilisateurs de ces Ponts doivent eux-mêmes le reconnaître.

J'offre l’occasion pour cela et, sur demande, fais s’assembler des bracelets spéciaux, qui forment un tel Pont pour le Pouvoir-Recevoir. Il n'est, cependant, pas possible d’établir un schéma déterminé et d’entreprendre {ici} une commercialisation de masse, pour que l'être humain puisse lui-même choisir et acheter, comme il le veut. Ainsi, le but serait manqué.

Le «Bracelet Is-Ra» transmetteur de rayons ne peut donc pas devenir un article de commerce courant, tout aussi peu {qu'il soit possible} qu’un concurrent puisse se présenter.

Chaque personne passant commande doit joindre la photographie de celui {ou celle} qui doit porter le “Bracelet Is-Ra”. Une petite photographie d’amateur est suffisante, laquelle sera {ensuite} aussitôt renvoyée, puisqu’elle ne sera utilisée que pour l’assemblage des Couleurs nécessaires pour la personne concernée.

En outre, est aussi à indiquer la mesure approximative de la circonférence de l’emplacement où le bracelet doit être porté. Il peut être pour les Dames, les Messieurs et les enfants, et lÀ où cela ne va pas autrement, il peut aussi être porté uniquement pendant la nuit.

Le bracelet doit être porté de telle manière qu'il entre en contact avec la circulation sanguine, ce pour quoi est le plus approprié le poignet gauche ou l’emplacement au-dessus du coude gauche.

Le prix moyen de ce "Bracelet Is-Ra", en outre très décoratif, est d'environ 12 À 15 francs suisses, frais d'expédition en sus.

Il est demandé de précisément faire attention au fait que la marque protégée "Isra" peut être trouvée sur le Bracelet, parce qu’il me tient à cœur, dans tous les cas, d'atteindre de remarquables succès. Les échecs dus À des contrefaçons ne doivent pas {pouvoir} être imputés au Bracelet Isra.

Chaque acheteur est, toutefois, {ainsi} protégé contre les imitations, de sorte que l'expédition pour la Terre entière a seulement lieu en provenance de la société sous-signée de Zürich, et d’aucune autre place ! Qui veille à cela ne peut pas être trompé.

Commandes et renseignements, avec port pour le retour,

À: Arthur Giese, „Isra“-Versand, Zürich.


Version anglaise


Ajouter un commentaire

 (avec http://)