Recherche dans le blog

Le Chemin de la Santé Parfaite

Publié le : 24/03/2019 21:16:52
Catégories : Livres Rss feed


LE CHEMIN DE LA SANTE PARFAITE


Révolution dans L'Art de {se} Guérir.


«Lorsqu'un être humain, dans la maladie, se trouve {aus}si fortement bouleversé,
alors c'est toujours {parce} qu'il ne peut venir à bout de sa conscience

«Taisez de préférence le fait que J'ai guéri un corps malade et sachez que
Je ne pourrais guérir aucun corps dont l'âme ne soit pas auparavant guérie!»

«Le Livre de Jésus, l’Amour de Dieu» -



http://static.lulu.com/browse/product_thumbnail.php?productId=23151400&resolution=320

Le Chemin de la Santé Parfaite


Pour toujours demeurer sain, donc ne jamais devenir malade, ou pour recouvrer la totale Santé de l'âme et du corps.

La claire reconnaissance des démons et des fantômes et leur rejet par la transformation des mauvais vouloirs en bon vouloirs est le Chemin assuré qui conduit à la complète Guérison. Il est impossible de véritablement guérir un corps dont l'âme ne soit pas préalablement déjà guérie (Platon). C'est le vrai sens du célèbre adage: "Une âme saine dans un corps sain".


Vivre en bonne Santé, c'est possible! Il suffit de bel et bien vouloir!

Le Savoir ultime sur la Santé Totale.


Critique du livre par un lecteur:

"Le Chemin de la Santé Parfaite": Voici le livre sur la santé que j'aurais aimé pouvoir lire depuis plusieurs décennies... Juste un petit problème: il n'était pas encore écrit! J'ai, en effet, toujours voulu connaître les mystérieuses corrélations pouvant exister entre l'âme et le corps, mais je ne comprenais pas comment cela pouvait fonctionner... Est-ce que la maladie était vraiment la conséquence du mal commis? Si oui, comment une faute - ou un péché - pouvait-elle/il se répercuter sur le corps? Est-ce qu'un voleur "tombait" ensuite malade d'une maladie lui paralysant sa main voleuse? Est-ce qu'un couard se paralysait des jambes pour l'empêcher de s'enfuir? Est-ce qu'un menteur "attrapait" une maladie le rendant ensuite muet? Est-ce qu'un être humain qui refusait de voir la vérité en face devenait ensuite aveugle? Est-ce qu'un être humain refusant toujours d'écouter son entourage était ensuite atteint de surdité?

A présent, grâce à la lecture du livre "Le Chemin de la Santé Parfaite", j'ai enfin compris "comment ça marche"! C'est moins simpliste que ce que je croyais mais c'est quand même prodigieux de simplicité! En fait, nous aurions pu et dû comprendre depuis longtemps, car la Guérison par la libération des démons effectuée par Jésus nous donnait déjà la Clef fondamentale, sauf que nous voyions cela comme quelque chose de "Divin" ou de purement spirituel, donc de "magique"! Du coup, la grande simplicité - et surtout l'objectivité - du processus nous échappait...

Avec un tel livre il y a maintenant, vraiment, un avant et un après, car maintenant je puis observer les autres et moi-même d'un regard complètement neuf et débusquer les démons et les fantômes de chaque être humain encore imparfait (et ils sont légion!) partout où ils se cachent... Après, c'est à chacun de voir s'il veut guérir ou non... Moi, mon choix, il est déjà fait, et, chaque jour que j'ai la grâce de vivre, je pars à la "chasse aux démons" et je sais que je n'ai pas d'autre choix si je veux complètement guérir mon âme encore malade et ne jamais rendre mon corps malade de l'intérieur en refusant de soigner mon âme...

Guérir l'âme avant le corps, tout est là, même Platon, cinq siècles avant Jésus, l'avait déjà compris! Allez, bon chemin et bonne santé à tous! Sachez que, si vous le voulez vraiment, vous pouvez toujours demeurer en bonne santé, et même, si le stade de non-retour n'est pas encore atteint, recouvrer la pleine santé non seulement de votre âme mais aussi de votre corps. Pour le Bonheur, la condition première n'est-elle pas une parfaite Santé? Alors, pas une seconde à perdre! Bien cordialement à tous les candidats au Bien-Se-Porter, Un ardent aspirant à une parfaite Santé.
"




Ajouter un commentaire

 (avec http://)