L'Oeuvre de Abd-ru-shin

Publié le : 18/02/2018 13:35:27
Catégories : Livres Rss feed

En 1937, à la Maison d'Edition "La Voix" ["Die Stimme"] de Zurich, paraissait un petit opuscule intitulé "Das Werk Abd-ru-shin's". En français "L'Œuvre de Abd-ru-shin". Il s'agissait donc d'une présentation de l'Œuvre de Abd-ru-shin. Le fascicule, assez court, présente principalement près d'une trentaine de témoignages enthousiastes de lecteurs de l'Œuvre vivant dans des pays de la Terre aussi différents que la Suisse, les Pays-Bas, l'Allemagne, l'Autriche, la Hongrie, la Tchéquie, la France, la Pologne, le Canada, l'Ethiopie, le Brésil, l'Inde, le Nigéria. Le cahier cite aussi des Extraits des Paroles de Abdruschin ("Wie die Botschaft aufzunehmen ist", "Mein Ziel") montrant ce qu'il est possible d'attendre de cette Œuvre si elle est abordée avec la juste disposition ainsi qu'un texte de présentation de l'Agglomération de Abd-ru-shin sur la Montagne, faisant, à l'époque, aussi partie de son Œuvre.

Hors quelques aspects fortement liés au contexte historique, cette présentation vaut certainement encore aujourd'hui, pour présenter cette Œuvre unique en son genre. Et qu'en disent, de nos jours, les lecteurs actuels?


L'ŒUVRE DE ABD-RU-SHIN


http://static.lulu.com/browse/product_thumbnail.php?productId=23376216&resolution=320


Les Éditions A.-G. "Die Stimme", Zurich:

Donnent, dans l'assemblage suivant, une réponse aux nombreuses questions en provenance du cercle des lecteurs de leur revue mensuelle «Die Stimme» ["La Voix"].

Ces questions montrent le désir, se répandant rapidement, d'apprendre à connaître, au sujet des Travaux de Abd-ru-shin, davantage que les seuls Exposés déjà parus dans le mensuel.

Il est, pour cela, en premier lieu, attiré l'attention sur l'Œuvre principale de Abdruschin:

"Dans la Lumière de la Vérité"

Nouveau Message du Graal

au sujet duquel quelques écrits des lecteurs de ce Livre sont donnés à voir:

O.K. (Suisse): «Plus, ma femme et moi, nous approfondissons le Message, d'autant plus clair devient notre chemin. C'est seulement le désir de dire Merci qui aujourd'hui me fait écrire. La certitude d'avoir reçu un Accompagnement sur le Chemin vers la Lumière me rend joyeux, j'expérimente cependant chaque jour à nouveau qu'avec cette Œuvre c'est la Vérité que je tiens dans les mains.». Etc.

 

L'Œuvre de Abd-ru-shin


Ajouter un commentaire

 (avec http://)