L'Egypte - Lutte pour la Vérité

Publié le : 18/02/2018 13:35:28
Catégories : Livres Rss feed

Lire en ligne

L'Egypte - Lutte pour la Vérité

 

L'Egypte - Lutte pour la Vérité

L'Egypte - Lutte pour la Vérité

 

LE TEMPS ÉVANOUI SE RÉVEILLE - Regards dans la Voie du Destin de la Roue Cosmique par un Comblé de la Lumière - Volume III - I.


L'ÉGYPTE

"DES VOIX, DES VOIX DANS LE TOUT! ELLES SE PRESSENT ET REQUIÈRENT, IMPLORENT ET APPELLENT À SE DÉTACHER DE L'OPPRESSANTE FAUTE, OU, ILLUMINANTES, FRAYENT LES CHEMINS QUI CONDUISENT LES ÊTRES HUMAINS À LA VÉRITÉ."

"ET LES SENS AFFINÉS DES ÊTRES HUMAINS COMBLÉS DE GRÂCE L'ACCUEILLENT, AFIN DE RENDRE COMPTE SOUS LA FORME MATÉRIELLE":


Première Partie: LUTTE POUR LA VÉRITÉ


I. L'ÉGYPTE

Le Récit commence ainsi:

"Jadis des brumes s'étendaient au-dessus des sols de la Terre en train de s'éveiller, au-dessus des eaux du grand fleuve qui déverse ses flots vert-clair dans la mer et qui est aujourd'hui appelé le Nil. Chaude et bouillonnante fumait la terre. Des marais s'étendaient loin et à travers la vase profonde suintaient de petits ruisseaux, le monde animal se vautrait paresseusement dans le sable chaud. La Terre était comme un four incandescent.

Tremblante, l'humidité se perdait dans la hauteur, là où les brumes se rassemblent.

Des oiseaux d'un autre genre que celui que les êtres humains connaissent aujourd'hui, transitions entre animaux aquatiques et animaux terrestres, fouillaient la vase en quête de nourriture. C'est pourquoi ils avaient des pattes hautes et de longs becs parfois recourbés, qui, telles des épées,  embrochaient les poissons. Les animaux rampants étaient nombreux, les crocodiles en faisaient partie. Leurs dos cuirassés, dentelés, sortaient des flots peu profonds, où ils avançaient péniblement. Certains portaient encore des ailes rudimentaires, dont ils ne savaient plus se servir. Leur regard fixe produisait un effet lugubre.

C'était encore tellement silencieux dans l'Univers. Du Haut descendaient de vivifiants Êtres de Lumière et ils se réjouissaient de la prospérité naissante de la Nature.

C'était l'époque où le germe d'Esprit pénétrait dans les corps animaux les plus évolués."

 

A la découverte de Nemare, Akhenaton, Néfertiti, Touthankaton, Thoutmosis, etc. A l'époque bénie où le premier Peuple Appelé du présent cycle de l'Histoire avait, en même temps qu'Israël, la possibilité d'instaurer sur la Terre - et notamment, sous la conduite d'Akhenaton et de sa lumineuse fille Néfertiti, à El Amarna - le Culte du seul vrai Dieu!!!

Mais...

La Lutte entre Lumière et ténèbres est féroce

Le suspense est haletant!

Qui l'emportera?


L'Egypte - Lutte pour la Vérité

 

Ajouter un commentaire

 (avec http://)