Dessins du Livre

Publié le : 25/04/2018 20:25:58
Catégories : Livres Rss feed


Dessins du Livre

"En provenance des Millénaires Evanouis"

http://static.lulu.com/browse/product_thumbnail.php?productId=23616516&resolution=320
Dessins de "En provenance des Millénaires évanouis"


Dessins du livre "Aus verklungenen Jahrtausenden" ["EN PROVENANCE DES MILLENAIRES EVANOUIS"]: Selon la présentation, dans ce livre, il s'agit d'"Histoires qui, dans leur Clarté, joueront un grand rôle au cours de l'Édification du Royaume de Mille Ans et écartent beaucoup de fausses conceptions et d'erreurs profondément enracinées".


«EN PROVENANCE DES MILLÉNAIRES ÉVANOUIS»

"Pendant la rédaction de ces histoires" (...) l'auteur a "dessiné les personnages jouant un grand rôle dans les récits. Ce sont les premières images réellement authentiques de ces personnages, de leurs apparences dans leurs corps terrestres gros-matériels.".

"26 images furent ainsi reproduites (...) rassemblées dans une pochette sous le titre: "«ÉCHOS DES MILLÉNAIRES ÉVANOUIS» - Pochette des Images".

C'est donc cette "Pochette des Images" qui se trouve reproduite dans le présent ouvrage.

Quelques-uns des Personnages dessinés: Le Prince des Ismains Is-ma-ël (Père Educateur de Abd-ru-shin), Le Prince Abd-ru-shin (Prince des Is-Ra), la Princesse Nahomé, le Prince Eb-ra-nit, Nam-Chan, la princesse égyptienne Juri-Chéo (mère éducatrice de Moïse), le Prophète Moïse, Joseph (père éducateur et nourricier de Jésus et époux de Marie) Marie de Nazareth (mère terrestre de Jésus), le Fils de Dieu Jésus, Jean le Baptiste, les Apôtres de Jésus, Pierre, Jean, André, Thomas, etc.

Les dessins ont été effectués par la réceptrice des Récits, Iden Freytag-Tietze. Concernant l'authenticité (en tant que véritable apparence des personnages) des images ici reproduites c'est naturellement à chaque contemplateur de ce recueil d'images de s'en faire sa propre idée... Le style graphique est naturellement le même dans tous les dessins. Certains traits peuvent surprendre...

Remarque: Afin d'obtenir la meilleure visibilité de ces dessins historiques, le format de l'ouvrage est de bonne taille, soit: 21 cm x 29,7 cm (A4). Les dessins en noir et blanc sont reproduits tels quels, avec la même pagination qu'à l'époque de leur première publication.


Ajouter un commentaire

 (avec http://)