Recherche dans le blog

Annonce en provenance des Hauteurs de Lumière

Publié le : 19/05/2020 18:57:35
Catégories : Littérature Rss feed

Annonce en provenance
des Hauteurs
de Lumière

dans la Tribu du Faucon en Calédonie

Il s'agit d'une Annonce effectué dans le livre "Seabhac - La Tribu du Faucon en Calédonie", reçu par Charlotte von Trœltsch en 1936. "Seabhac" signifie "faucon". Voir la prononciation du nom Seabhac en irlandais ici.

Contexte: L'épouse de Seabhac - le Faucon, Prince de la Tribu du Faucon -, Meinin, a eu une Vision et a reçu du Père de l'Univers l'Ordre de la partager au Peuple.

Au Peuple Nuado aux Mains d'Argent (NDLR: Semble-t-il, un grand Guide entéallique) annonce la chose en ces termes:

"Ecoutez, le Père de l'Univers, a honoré Meinin d'une grande Grâce. Elle peut voir la Grandeur des Sages Décisions que le Père de l'Univers prend. Elle vous donnera de grandes Révélations lors de la Cérémonie. N'en parlez à personne, tant qu'elle ne vous l'annoncera pas elle-même.".

Peu après, Seabhac, son époux, dit à Meinin:

"Qu'en est-il, Meinin? Il paraît que ma femme veut nous annoncer de grandes Choses à la Fête de demain?".

A cette question de son époux Seabhac Meinin répond:

"J'ai pu, ces derniers jours, faire l'expérience de Choses inouïes. Elles sont tellement sacrées que des lèvres humaines peuvent à peine les exprimer. Brigit (NDLR: la fille de Seabhac et de Meinin) me disait, il y a de cela quelques heures, que le Père de l'Univers me commande de témoigner de tout cela demain. Veux-Tu prier pour moi, afin que je puisse réussir?".

A cette question de son épouse Meinin Seabhac répond:

"Les serviteurs lumineux du Père de l'Univers T'aideront et mes prières T'entoureront."
.

Puis arrive le grand Jour. Donald, le Grand-Prêtre de la Tribu, tout d'abord, fait une annonce préalable:

"Donald marcha vers la Pierre et dit:

"Le Père de l'Univers a accordé une immense Grâce à notre Tribu. Depuis longtemps Il a ouvert à notre Princesse les yeux de l'esprit, si bien qu'elle voit ce que les êtres humains ne voient pas. De merveilleux Evénements sont devenus évidents pour elle. La Bonté du Père de l'Univers veut que Meinin nous en informe. Ecoutons avec respect et gratitude".

Enfin, pour Meinin, arrive le moment de parler:

"Claire et nette, sans hésitation, sa voix retentit:

"Depuis les Hauteurs incommensurables, le Père de l'Univers regarde la Terre, Lui Qui l'a créée pour que les êtres humains aient une demeure. Magnifique elle était lorsqu'elle a surgi des Mains de Dieu. Tout en elle était bon. Les premiers êtres humains qui sont arrivés l'étaient tout autant. Mais ces événements se déroulèrent il y a si longtemps que nous ne pouvons penser aussi loin. A cette époque le Père de l'Univers était heureux et les êtres humains étaient bénis et heureux."

"Puis vint Lug (NDLR: Nom celtique pour "Lucifer"; à noter que, en langue allemande, le mot "Lüge" signifie: "mensonge"), vous le savez. Il détourna les êtres humains des Chemins du Père de l'Univers et les poussa à des actes qui n'étaient pas conformes aux Lois éternelles. Les êtres humains devenaient ainsi toujours plus mauvais, leurs chemins plus tortueux, leurs paroles plus mensongères, leurs pensées plus impures."

"Lorsque le Père de l'Univers regarde la Terre Il voit comment la conduite des êtres humains a gâté tout ce qui était léger et beau. Les êtres humains sont tellement habitués aux ténèbres qu'ils ne souffrent plus de l'absence de la Lumière. Ils ont appris à penser et à s'exprimer avec le mensonge. Ils ne savent plus rien de la Vérité. C'est ainsi qu'est la Terre, aujourd'hui."

"Meinin devint silencieuse, comme si elle voulait laisser aux auditeurs le temps de saisir et d'intégrer ses paroles. Puis elle poursuivit:"

"Le Père de l'Univers voit que les êtres humains n'ont plus la force de retrouver le Chemin de la Lumière et de la Vérité. Parmi eux il y en a certes quelques-uns qui sont meilleurs que les autres, mais eux non plus ne sont pas bons. Et ils ne peuvent pas aider. Le Monde est si grand! Il y a tant d'êtres humains! Et Lug es tellement fourbe!"

"Le Père de l'Univers regarde avec tristesse le monde ravagé. Voilà que Son Saint Fils S'approche de Lui, le regard rempli de Compassion et d'Amour:"

"Laisse-Moi y aller, Père!", dit le Saint {Fils}, "pour apporter au Monde ce qu'il a perdu. Je veux annoncer la Vérité et allumer la Lumière céleste. Grâce à son éclat, elle fera paraître bien terne les artifices que Lug allume avec ses mensonges. Je veux apporter aux êtes humains la Paix et la Pureté."

"Le Père de l'Univers acquiesça de la Tête."

- "Oui, mon Fils, va-s-y! C'est le seul Salut pour le Monde. Il ne doit pas être perdu pour toujours.".

(...)

"Personne n'osait respirer lorsque la Princesse recommença à parler:"

"Alors s'accomplira bientôt ce qui a été décidé dans le plus Saint Amour, et l'incompréhensible Miséricorde. Bientôt viendra un Temps où le Fils éternel du Père de l'Univers, une Partie de Lui-même, descendra sur la Terre. Les Cieux vont l'annoncer, les étoiles vont indiquer quand cela va se produire. Tous les êtres humains devraient savoir que le Fils de Dieu va S'unir à eux."

"Les arbres et les fleurs s'inclineront dans la dévotion. Les eaux resteront immobiles pendant un instant, ébranlés par les Evénements infinis. Les animaux loueront le Père de l'Univers pour Ses Actions. Tous les lumineux serviteurs s'empresseront de porter en tous lieux la Nouvelle, leur Message rempli d'Eloge et d'Allégresse."

"Et les êtres humains? Qui peut dire ce que feront les êtres humains, aveuglés et corrompus comme ils sont? Comment savoir le temps que cela va leur prendre pour comprendre l'incommensurable Grâce qu'ils vont recevoir du Père de l'Univers."

"Vous les êtres humains! Préparez-vous à recevoir le Fils de Dieu! Aussitôt que Son Pied sacré se posera sur la Terre, tous pourront Le recevoir. Attendez en tremblant de Joie, de Gratitude, et d'Humilité. Celui Qui doit Venir pour nous. Priez le Père de l'Univers et dîtes-Lui: "Père de l'Univers, Tu es notre Saint Seigneur, nous Te remercions pour Ta Bonté et Ta Miséricorde. Nous sommes trop faibles pour tout comprendre, mais nous Te remercions. Tu veux envoyer Ton Saint Fils pour nous les êtres humains. Prépare nos cœurs pour que nous puissions Le reconnaître et Le servir. C'est la seule façon, pour nous, de Te remercier.".

Meinin devint ensuite silencieuse. Un frissonnement sacré reposait sur l'Assemblée, qui resta réunie encore un court laps de temps. Puis Donald dit d'une vois inhabituellement douce: "Il est temps d'aller, dans le silence, mûrir ce qui vient de nous être offert.".

Plus tard, Nuado aux Mains d'Argent dit à Seabhac:

"Faucon, sois fort!", sa forte voix était vibrante, "Ta femme monte vers des Hauteurs auxquelles son âme aspire. Ceux qui ont la chance de voir ce qui, aujourd'hui, a été montré à Ton épouse ne peuvent plus vivre ici, aussi bas. L'Aspiration en eux est trop puissante. Et ses demandes ont été exaucées. Lorsque le Roi du Ciel et de la Terre viendra dans ce Monde pour apporter le Jugement, elle sera autorisée à être l'une de Ses Servantes terrestres."

"Tu ne seras pas longtemps seul. Rappelle Tes fils, afin que Cuimain [NDLR: fils de Siebhac et de Meinin] apprenne ainsi à régler comme Toi. Brigit [NDLR: fille de Siebhac et de Meinin] sera l'héritière de sa mère. Elle sera Prophétesse et elle vous parlera du Père de l'Univers.".


Ajouter un commentaire

 (avec http://)